Go to main content

VLAD remet un chèque de 23 000 € à Handicap International pour les enfants burkinabé

Il y a un an, la société VLAD s’engageait à reverser à Handicap International 1 % du chiffre d’affaire réalisé sur la vente de ses batteries biomédicales de la marque Exalium, afin de soutenir un projet de l’association au Burkina Faso. Promesse tenue ! La remise du chèque s’est déroulée le 12 avril 2018.

Marine Le Noan de Handicap International avec Jean-Louis Jarry, Président de VLAD

© VLAD

Marine Le Noan de Handicap International avec Jean-Louis Jarry, Président de VLAD

Ce don de 23 000 € est destiné à un programme de Handicap International au Burkina Faso qui vise à prévenir et réduire les risques de handicap chez les enfants de moins de 5 ans. Le chèque a été remis officiellement le 12 avril dernier à Marine Le Noan, chargée des relations partenaires de HI à Paris, de la main de Jean-Louis Jarry, Président de VLAD.

À cette occasion, Jean-Baptiste Richardier, cofondateur de Handicap International, a tenu par le biais d’une vidéo à saluer et à remercier la société VLAD pour son engagement et sa solidarité :


À propos de VLAD

Logo de la société VLAD, partenaire de Handicap InternationalDepuis 1985, VLAD n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui une référence incontournable de l’énergie autonome dans le monde médical et l’industrie. En 30 ans, l’entreprise est devenue leader en France dans la fourniture de piles et batteries biomédicales et fournit tous les établissements de santé et prestataires associés. Son savoir-faire s'est étendu à l'export avec une forte croissance et 44 pays adressés en 2017. Site Internet

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant qu'entreprise partenaire :

Jean-Louis LEYNAUD-KIEFFER
Développement des partenariats
Mobile : 06 68 55 98 81 
jl.leynaud-kieffer@hi.org

Si vous êtes déjà partenaire de HI :

Marine LE NOAN 
Paris et régions nord
Tél. : 01 43 14 87 02
Mobile : 07 63 68 30 65
m.le-noan@hi.org

Delphine GUILMARD 
Lyon et régions sud
Tél. : 04 72 76 56 56
d.guilmard@hi.org