VLAD remet un chèque de 23 000 € à Handicap International pour les enfants burkinabé
Il y a un an, la société VLAD s’engageait à reverser à Handicap International 1 % du chiffre d’affaire réalisé sur la vente de ses batteries biomédicales de la marque Exalium, afin de soutenir un projet de l’association au Burkina Faso. Promesse tenue ! La remise du chèque s’est déroulée le 12 avril 2018.
Ce don de 23 000 € est destiné à un programme de Handicap International au Burkina Faso qui vise à prévenir et réduire les risques de handicap chez les enfants de moins de 5 ans. Le chèque a été remis officiellement le 12 avril dernier à Marine Le Noan, chargée des relations partenaires de HI à Paris, de la main de Jean-Louis Jarry, Président de VLAD.
À cette occasion, Jean-Baptiste Richardier, cofondateur de Handicap International, a tenu par le biais d’une vidéo à saluer et à remercier la société VLAD pour son engagement et sa solidarité :
À propos de VLAD
Depuis 1985, VLAD n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui une référence incontournable de l’énergie autonome dans le monde médical et l’industrie. En 30 ans, l’entreprise est devenue leader en France dans la fourniture de piles et batteries biomédicales et fournit tous les établissements de santé et prestataires associés. Son savoir-faire s'est étendu à l'export avec une forte croissance et 44 pays adressés en 2017. Site Internet
Entreprises
Vos contacts privilégiés :
Marine LE NOAN
Paris et régions nord
01 43 14 87 02
07 63 68 30 65 m.le-noan@hi.org
Delphine GUILMARD
Lyon et régions sud
04 72 76 56 56
07 63 68 30 58 d.guilmard@hi.org
Nous sommes ravis que vous souhaitiez recevoir les actualités de l'association !
Il reste encore une étape dans votre messagerie pour que votre inscription soit validée :
Cliquez sur le lien de confirmation dans l'email que nous