Goto main content
 

Les publications Handicap International

Par pays

OK

Par activité

Par date de publication

Philippines : aide d’urgence aux victimes du typhon Rai 7 janvier 2022

À Surigao, aux Philippines, Handicap International distribue des kits d’hygiène et des aides financières aux familles touchées par le typhon Rai en décembre dernier.

  • Philippines

Typhon Rai : HI lance les premiers secours 23 décembre 2021

Handicap International lance les premières opérations d’aide d’urgence aux Philippines, pour soutenir les populations vulnérables après le passage dévastateur du typhon Rai en décembre.

  • Philippines

HI évalue les besoins immédiats après le typhon Rai 21 décembre 2021

Après le passage du super typhon Rai, qui a touché plus d’un million de personnes aux Philippines, Handicap International a déployé une équipe d'urgence sur place pour évaluer les besoins et mettre sur pied une réponse adaptée.

  • Philippines

Super typhon Rai : des dégâts considérables 20 décembre 2021

Dans le centre de l’archipel des Philippines frappé le 16 décembre par le typhon Rai, les dégâts matériels sont très importants. Une équipe de Handicap International est sur place pour identifier les besoins.

  • Philippines

Handicap International auprès des victimes du typhon Rai 20 décembre 2021

Handicap International lance une mission d’évaluation des besoins auprès des populations sinistrées après le passage du super typhon Rai le 16 décembre.

  • Philippines

Super typhon Rai : les équipes de HI prêtes à se mobiliser 16 décembre 2021

Le centre de l’archipel des Philippines a été traversé le 16 décembre par un typhon d’une rare intensité. Les équipes de Handicap International présentes dans le pays s’apprêtent à se rendre dans les zones affectées.

  • Philippines

Insertion professionnelle : HI favorise l’emploi des jeunes handicapés 19 novembre 2021

Aux Philippines et en Indonésie, Handicap International s'attaque à un problème auquel les jeunes handicapés doivent faire face tous les jours : le chômage ou le sous-emploi.

  • Indonésie
  • Philippines

Accès à l'emploi : un suivi personnalisé des personnes handicapées 12 mars 2021

La crise sanitaire n’empêche pas les équipes de Handicap International de continuer à assurer un suivi personnalisé des personnes handicapées, notamment dans le domaine de l'accès à l'emploi. Illustration aux Philippines avec Danwell P. Esperas, notre agent d'accompagnement social.

  • Indonésie
  • Philippines

Typhon Goni : HI vient en aide aux populations affectées 19 novembre 2020

Les équipes de l'association aux Philippines distribuent des kits d’abris temporaires, sanitaires et d'hygiène aux populations, et leur apportent également une aide financière.

  • Philippines

HI se mobilise pour évaluer les besoins des personnes affectées par le typhon Goni 13 novembre 2020

Une équipe de Handicap International est prête à se déployer dans les régions les plus affectées par le typhon Goni qui a frappé l’Est des Philippines le 1er novembre.

  • Philippines

Éruption du volcan Taal : HI évalue les besoins des personnes affectées 28 janvier 2020

Les équipes de Handicap International évaluent les besoins des victimes du volcan Taal aux Philippines, qui est entré en éruption le 12 janvier dernier. l'association envisage une intervention d'urgence.

  • Philippines

HI distribue des kits d'urgence aux victimes du typhon Kammuri 19 décembre 2019

Handicap International et ses partenaires vont distribuer des kits d’hygiène et de réparation de maisons suite au passage du typhon Kammuri qui a affecté près de 760 000 personnes aux Philippines début décembre.

  • Philippines

Typhon Kammuri : HI se prépare à évaluer les besoins des personnes affectées 3 décembre 2019

Les Philippines sont frappées par le violent typhon Kammuri depuis le lundi 2 décembre. Des centaines de milliers de personnes ont été évacuées. Handicap International se prépare à mener une évaluation des besoins suite à la catastrophe, en collaboration avec une organisation locale partenaire.

  • Philippines

Séismes aux Philippines : 37 000 familles affectées, HI prête à intervenir 5 novembre 2019

Handicap International a évalué les besoins des victimes des séismes qui ont frappé les Philippines entre le 16 et le 31 octobre dernier.

  • Philippines

Typhon Haiyan, 5 ans après 8 novembre 2018

Le 8 novembre 2013, le typhon Haiyan frappait les Philippines et affectait plus de 15 millions de personnes. Cinq ans après le début de son intervention, Handicap International soutient toujours les victimes de la catastrophe.

  • Philippines

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris