Go to main content

Campagne #school4all pour une école inclusive et solidaire

32 millions d’enfants handicapés ne sont pas scolarisés dans les pays à faible et moyen revenus. Ils sont exclus des jeux, de l’école et de toute forme d’apprentissage. Pour eux, accéder à l’éducation, représente la seule chance de pouvoir se construire un avenir. Afin de mobiliser le public sur ce problème de taille, HI lance une campagne estivale d’appel aux dons intitulée #school4all

//Vimeo

La campagne #school4all de HI est diffusée dans 8 pays (Belgique, Canada, France, Luxembourg, Suisse, Royaume Uni, Etats Unis).

Elle sera essentiellement relayée par voie digitale via notre site internet, nos emailings et nos réseaux sociaux. Des mailings papiers d’appel aux dons pour l’éducation inclusive seront également envoyés aux donateurs.

School4All_OffrezDesProtheses.jpg
School4All_FormezLesEnseignants.jpg
School4All_RendreLesEcoles.jpg
School4All_FavorisantUneEcoleInclusive.jpg
School4All_SensibilisezLeParentsEtLesEnseignants.jpg

Cette campagne est l’occasion pour HI d’expliquer son implication depuis
 20 ans dans le domaine de l’éducation inclusive 
et l’importance des actions qu’elle conduit dans 31 pays dans le monde afin de favoriser la scolarisation des enfants handicapés.

//Vimeo

➡ Aidez-nous à faire connaître la situation des enfants handicapés privés d’école et à récolter des dons pour permettre leur scolarisation.