Accès direct au contenu
 
 

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice

Solidarité
France

Handicap International organisait les 9 et 16 juin derniers respectivement à Lyon et à Paris la deuxième édition de Sport Ensemble, son événement sportif et solidaire. Grâce à la mobilisation du public et de nombreuses entreprises, l’association a collecté plus de 100 000 euros sur les deux villes. Aux Niçois en octobre de compléter ce beau résultat pour atteindre l’objectif de 150 000 euros !

Sport Ensemble à Lyon le 9 juin 2018

Sport Ensemble à Lyon le 9 juin 2018 | © Ludivine Tessier / HI

C’est Lyon qui a donné le top départ de la deuxième édition de Sport Ensemble le samedi 9 juin au parc de Gerland. Paris lui a emboîté le pas une semaine après, le 16 juin au bois de Boulogne. Grâce à la mobilisation du public et de nombreuses entreprises, les deux sites ont permis à Handicap International de collecter plus de 100 000 euros, soit les deux tiers de l’objectif global.

Il restera à Nice à compléter ce résultat le 20 octobre prochain, un beau challenge pour la première édition dans la cité des anges, dans le cadre exceptionnel de la promenade des Anglais. Niçois – entreprises, famille, particuliers, touristes – n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour participer à cette grande aventure solidaire au profit de nos actions en faveur des personnes handicapées dans le monde !

Infos et inscriptions Sport Ensemble Nice

Publié le : 18 juin 2018
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Coronavirus : six ONG unies face à l’urgence
© Toby Madden pour ACF / Alliance Urgences
Solidarité Urgence

Coronavirus : six ONG unies face à l’urgence

Handicap International, Action Contre la Faim, CARE France, Médecins du Monde, Plan International et Solidarités International unissent leurs forces face à l’urgence coronavirus / Covid-19.

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !
© HI
Solidarité

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !

Avec le confinement, il n'est pas toujours facile d'occuper ses journées quand on ne télétravaille pas, ni celles de ses enfants quand ils ont fini leurs devoirs. Depuis chez vous, vous pouvez faire beaucoup : soutien à nos actions, communauté en ligne et idées d'activités pour toute la famille. Suivez le guide...

Des chaussures solidaires avec CAVAL
© CAVAL / HI
Insertion Solidarité

Des chaussures solidaires avec CAVAL

La nouvelle marque de baskets dépareillées CAVAL s’engage auprès de Handicap International : un euro est reversé à l’association pour chaque paire vendue sur son site.