Go to main content

Roller-man 2 : que la Corse soit avec lui…

France

Après avoir relié Berlin à Nice en roller au printemps 2016 au profit de Handicap International, Daniel Mihalcea remet ça. Son nouveau défi : faire le tour de Corse en roller, toujours pour soutenir l’association et sensibiliser à ses actions. Il a besoin de votre aide pour trouver la force de réaliser ce nouvel exploit !

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller | © Latifa Lekhdar

Daniel Mihalcea doit être mû par une force invisible, peut-être même celle des Jedi, pour relever des défis sportifs aussi fous… Souvenez-vous, au printemps 2016 il reliait Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Un exploit salué par la presse pour ce rolleur au grand cœur, par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Nice.

Affiche du défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en rollerFéru de challenges sportifs et ne tenant pas en place, Daniel persiste et signe en se lançant dans un nouveau défi, et pas des moindres : faire le tour de Corse en roller. De Borgo à Bastia par la route, entre le 2 et le 10 mai, vous le croiserez peut-être dans l’Île de Beauté.

Au-delà de l’exploit sportif, Daniel entend une nouvelle fois sensibiliser le public aux actions de Handicap International et a besoin de votre soutien. Il vous invite à faire un don sur sa page de collecte afin de remettre à l’association la plus grande somme possible en faveur de ses actions dans le monde.

N’hésitez pas également à suivre Daniel sur les réseaux sociaux, il a besoin de vos encouragements ! Voir des vidéos de son départ sur la page Facebook du relais de mobilisation de Nice.

#DanyRA 
Facebook officiel de Daniel

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse, le 1er mai © Handicap International

Carte du parcours de Daniel Mihalcea, qui va faire le tour de Corse en roller du 2 au 10 mai 2017 au profit de Handicap International

Publié le : 2 mai 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

90 députés interpellent la France sur ses engagements contre les bombardements des civils
© D.R.
Mines et autres armes

90 députés interpellent la France sur ses engagements contre les bombardements des civils

À l’approche du Forum de Paris sur la Paix (11 au 13 novembre 2018), 90 députés interpellent la France sur sa responsabilité contre les bombardements en zones peuplées. Alors que 12 États* travaillent à l’élaboration d’une déclaration politique contre cette pratique, les parlementaires appellent la France à rejoindre ce processus en soutien à la campagne de Handicap International.

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils
© HI
Mines et autres armes Solidarité

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils

La tournée des Pyramides de chaussures s’est achevée fin septembre à Lyon, Paris et Nice. Leurs "petites sœurs" les avaient précédées les premiers week-ends du mois dans 12 autres villes, permettant une nouvelle fois à Handicap International de mobiliser massivement les Français contre les bombardements des civils : ils étaient plus de 20 000 à avoir répondu présent à l’appel de l'association. Bilan en photos et vidéo !

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées
© HI
Insertion

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées

Équipementier automobile reconnu en France et à l’international, EFI Automotive vient de signer un partenariat à hauteur de 80 000 € avec Handicap International France en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées.