Goto main content
 
 

Roller-man 2 : que la Corse soit avec lui…

France

Après avoir relié Berlin à Nice en roller au printemps 2016 au profit de Handicap International, Daniel Mihalcea remet ça. Son nouveau défi : faire le tour de Corse en roller, toujours pour soutenir l’association et sensibiliser à ses actions. Il a besoin de votre aide pour trouver la force de réaliser ce nouvel exploit !

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller | © Latifa Lekhdar

Daniel Mihalcea doit être mû par une force invisible, peut-être même celle des Jedi, pour relever des défis sportifs aussi fous… Souvenez-vous, au printemps 2016 il reliait Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Un exploit salué par la presse pour ce rolleur au grand cœur, par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Nice.

Affiche du défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en rollerFéru de challenges sportifs et ne tenant pas en place, Daniel persiste et signe en se lançant dans un nouveau défi, et pas des moindres : faire le tour de Corse en roller. De Borgo à Bastia par la route, entre le 2 et le 10 mai, vous le croiserez peut-être dans l’Île de Beauté.

Au-delà de l’exploit sportif, Daniel entend une nouvelle fois sensibiliser le public aux actions de Handicap International et a besoin de votre soutien. Il vous invite à faire un don sur sa page de collecte afin de remettre à l’association la plus grande somme possible en faveur de ses actions dans le monde.

N’hésitez pas également à suivre Daniel sur les réseaux sociaux, il a besoin de vos encouragements ! Voir des vidéos de son départ sur la page Facebook du relais de mobilisation de Nice.

#DanyRA 
Facebook officiel de Daniel

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse, le 1er mai © Handicap International

Carte du parcours de Daniel Mihalcea, qui va faire le tour de Corse en roller du 2 au 10 mai 2017 au profit de Handicap International

Publié le : 2 mai 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021
© HI / Fab Life
Solidarité

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021

Jusqu'au 31 août, déposez vos inventions en ligne pour aider les personnes handicapées à conserver leur autonomie et améliorer leur quotidien. Elles comptent sur vous, alors à vos outils !

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé
© Hermine Cleret/HI
Solidarité

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé

Bertrand Tavernier, décédé le 25 mars, était un soutien sans faille de Handicap International. D’abord mobilisé pour la réalisation de 10 courts-métrages dénonçant le massacre des mines antipersonnel, Lumières sur un massacre, le réalisateur a par la suite soutenu les combats de notre association. Handicap International salue un humaniste, courageux et profondément engagé.

Déclaration politique contre les armes explosives dans les zones peuplées : la France sera-t-elle à la hauteur ?
© P. Houliat / HI
Mines et autres armes

Déclaration politique contre les armes explosives dans les zones peuplées : la France sera-t-elle à la hauteur ?

Après des mois d'interruption à cause de la crise sanitaire, les négociations diplomatiques sur l'élaboration d'un accord international contre les bombardements dans les zones peuplées reprennent. Près de 70 États sont attendus pour la nouvelle phase de négociation qui se déroulera du 3 au 5 mars. Handicap International appelle les États à soutenir un accord fort qui apportera une garantie solide pour la protection des civils. L’association sera vigilante à la position de certains, notamment la France, qui doit être à la hauteur de ce rendez-vous historique.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris