Go to main content
 
 

Pour Halloween, grimper 622 marches au profit de Handicap International ? Même pas peur !

France

622 marches, 28 étages, plus de 100 mètres de hauteur : ce n’est pas la nouvelle attraction d’un parc à thèmes, mais la course verticale « TheTowerRun » organisée par Verama au profit de Handicap International à l’occasion d’Halloween. Sportifs solidaires – particuliers, familles et entreprises – tous à l’assaut de la Tour Oxygène à Lyon le dimanche 30 octobre 2016 !

Course verticale "TheTowerRun" à la Tour Oxygène de Lyon, le dimanche 30 octobre 2016 au profit de Handicap International

© Verama

Course verticale "TheTowerRun" à la Tour Oxygène de Lyon, le dimanche 30 octobre 2016 au profit de Handicap InternationalLe dimanche 30 octobre 2016 aura lieu la deuxième édition de la course verticale de la Tour Oxygène à Lyon, à l'occasion d'Halloween. Vous connaissez cette tour du quartier de la Part-Dieu, mais y êtes-vous déjà monté ? Si vous voulez vivre de nouvelles sensations de running dans une ambiance de fête et de solidarité, inscrivez-vous et venez participer à la TowerRun Lyon. 622 marches à grimper au profit de Handicap International, et une arrivée au 28e et dernier étage à plus de 100 mètres de hauteur avec une vue imprenable sur tout Lyon…

Pour les meilleurs runners, c'est l'occasion de décrocher une qualification directe pour la Verticale de la Tour Eiffel en 2017. Côté déguisements d’Halloween, soyez imaginatifs à faire peur, les plus effrayants seront récompensés !

L’objectif est de collecter au moins 5 000 euros pour l’association. Nous comptons sur vous, particuliers, familles, entreprises !

Infos pratiques 

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au vendredi 28 octobre 2016. Après cette date, possibilité de s’inscrire sur place au stand « Retrait des dossards » le dimanche 30 octobre. 
La course héberge 3 challenges : grand public de 9h30 à 17h, entreprises de 11h30 à 12h30, uniformes (pompiers, policiers, gendarmes, interarmées) de 14h à 15h. 
Les courses TheTowerRun sont des courses d’escaliers organisées par Verama et ouvertes à certains types de handicaps tels que déficiences auditive, visuelle (avec guide), mentale et physique (sous réserve). 
> Toutes les informations

Sur le même thème : Oriane a dompté les 1 665 marches de la Tour Eiffel

Publié le : 24 octobre 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

« Toutes les idées de la communauté Fab Life sont utiles et faciles à reproduire »
© D. Duriez / Hizy.org / HI
Solidarité

« Toutes les idées de la communauté Fab Life sont utiles et faciles à reproduire »

Rencontre avec Didier Duriez, lauréat Fab Life et gagnant du premier prix du public 2018 avec son déambulateur à assistance électrique* réalisé pour son fils Nolann, handicapé moteur des quatre membres. Et n’oubliez pas : vous avez jusqu’au 31 août pour participer à l’édition 2019 du concours !

À l’Assemblée nationale, HI porte la voix des victimes civiles d’armes explosives
© Assemblée nationale
Mines et autres armes

À l’Assemblée nationale, HI porte la voix des victimes civiles d’armes explosives

Handicap International a été auditionnée le 12 juin 2019 par la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale sur la protection des civils contre l'utilisation d’armes explosives en zones peuplées.

La créativité des étudiants de Pigier au service de la solidarité
© Pigier / HI
Solidarité

La créativité des étudiants de Pigier au service de la solidarité

Pour la troisième année consécutive, des étudiants de première année du Bachelor en management d’entreprise des écoles Pigier Performance ont participé au Challenge Handicap International. Objectif : créer un événement de collecte de fonds pour l'association, déclinable dans toutes les villes participantes. Découvrez le lauréat 2019 !