Goto main content
 
 

OdinO au Grand Rex : voyage au bout de l'orchestre

Solidarité
France

Créé et dirigé par le chef d’orchestre et ambassadeur de Handicap International Sylvain Odinovski, l’orchestre symphonique OdinO revient pour un tout nouveau spectacle "Voyage au bout de l’orchestre", le 24 janvier 2020 au Grand Rex à Paris. Un euro par place vendue est reversé à l'association.

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO | © Mathias Pfauwadel / OdinO

Entre musiques pop, électro, et classique, OdinO ouvre l'orchestre au monde moderne : un spectacle envoûtant et unique, qualitatif et pédagogique. Ce que fait cet orchestre est du jamais vu et change la perception de la musique. La justesse de l'exécution et le talent de l'orchestre OdinO ont été salués par les plus grands médias et les spectateurs lors de leurs précédents concerts.

Teaser vidéo du concert OdinO au Grand Rex, le 24 janvier 2020 :

Le classique rencontre la musique pop & électro. Avec pédagogie, élégance et grandeur, OdinO invite à l’ouverture et à changer de regard.

N’attendez plus, réservez au plus tôt vos places sur le site du Grand Rex ! (1 euro par place vendue est reversé à Handicap International)

Publié le : 10 octobre 2019
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

L'épargne solidaire, un pacte gagnant-gagnant ! Solidarité

L'épargne solidaire, un pacte gagnant-gagnant !

Soutenir notre association par le biais de votre banque, c'est possible ! Livrets solidaires, cartes de paiement spéciales... Plusieurs solutions s'offrent à vous pour être solidaire tout en épargnant pour vous et vos proches. Entretien avec Camille Jury, responsable Partenariats Entreprises et Fondations à Handicap International, à l'occasion de la Semaine de la finance solidaire du 8 au 15 novembre.

« Ma plus grande motivation : contribuer à changer la vie de quelqu’un »
© HI
Solidarité

« Ma plus grande motivation : contribuer à changer la vie de quelqu’un »

À l’occasion de la Journée mondiale de l'aide humanitaire le 19 août, portrait de Margaret Nguhi, dite "Maggie" : femme, Kenyane, responsable de Handicap International sur le terrain, engagée pour les autres dans son propre pays.

Une recette cambodgienne en exclusivité pour nos donateurs
© Stephen Rae / HI
Solidarité

Une recette cambodgienne en exclusivité pour nos donateurs

Dans le cadre de la sortie d’un livre de recettes en novembre prochain, la cuisinière Sonia Ezgulian et Handicap International offrent aux donateurs de l’association en avant-première et en exclusivité une recette inspirée par Srey Nuch Khy, bénéficiaire de ses actions au Cambodge.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris