Go to main content
 
 

OdinO au Grand Rex : voyage au bout de l'orchestre

Solidarité
France

Créé et dirigé par le chef d’orchestre et ambassadeur de Handicap International Sylvain Odinovski, l’orchestre symphonique OdinO revient pour un tout nouveau spectacle "Voyage au bout de l’orchestre", le 24 janvier 2020 au Grand Rex à Paris. Un euro par place vendue est reversé à l'association.

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO | © Mathias Pfauwadel / OdinO

Entre musiques pop, électro, et classique, OdinO ouvre l'orchestre au monde moderne : un spectacle envoûtant et unique, qualitatif et pédagogique. Ce que fait cet orchestre est du jamais vu et change la perception de la musique. La justesse de l'exécution et le talent de l'orchestre OdinO ont été salués par les plus grands médias et les spectateurs lors de leurs précédents concerts.

Teaser vidéo du concert OdinO au Grand Rex, le 24 janvier 2020 :

Le classique rencontre la musique pop & électro. Avec pédagogie, élégance et grandeur, OdinO invite à l’ouverture et à changer de regard.

N’attendez plus, réservez au plus tôt vos places sur le site du Grand Rex ! (1 euro par place vendue est reversé à Handicap International)

Publié le : 10 octobre 2019
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

La première Nuit de l’Innovation Solidaire a tenu toutes ses promesses
© HI
Solidarité

La première Nuit de l’Innovation Solidaire a tenu toutes ses promesses

Près de 70 étudiants ont planché pendant 24 heures sur des problématiques humanitaires rencontrées par Handicap International, de la réadaptation à la logistique en passant par l’empreinte écologique de l’association. Une nuit riche en neurones agités qui a fait honneur à l’intelligence collective.

Concours Fab Life 2019 : bravo à tous les participants !
© Hizy / HI
Solidarité

Concours Fab Life 2019 : bravo à tous les participants !

Les gagnants de l'édition 2019 du concours Fab Life ont reçu leurs prix le 11 janvier dernier. Imaginer et créer pour s'entraider et surtout faciliter le quotidien des familles touchées par le handicap ou la maladie, tel est le principe de Fab Life, proposé depuis plus de 20 ans par Handicap International et Leroy Merlin pour mettre en lumière des inventeurs ingénieux et pragmatiques.

Faites du shopping solidaire sur Prizle.com
© Prizle
Solidarité

Faites du shopping solidaire sur Prizle.com

Handicap International est désormais sur Prizle, la plateforme de référence du shopping solidaire en ligne. Objectif : financer une partie des projets annuels de l'association. Mode d’emploi.