Accès direct au contenu
 
 

OdinO au Grand Rex : voyage au bout de l'orchestre

Solidarité
France

Créé et dirigé par le chef d’orchestre et ambassadeur de Handicap International Sylvain Odinovski, l’orchestre symphonique OdinO revient pour un tout nouveau spectacle "Voyage au bout de l’orchestre", le 24 janvier 2020 au Grand Rex à Paris. Un euro par place vendue est reversé à l'association.

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO | © Mathias Pfauwadel / OdinO

Entre musiques pop, électro, et classique, OdinO ouvre l'orchestre au monde moderne : un spectacle envoûtant et unique, qualitatif et pédagogique. Ce que fait cet orchestre est du jamais vu et change la perception de la musique. La justesse de l'exécution et le talent de l'orchestre OdinO ont été salués par les plus grands médias et les spectateurs lors de leurs précédents concerts.

Teaser vidéo du concert OdinO au Grand Rex, le 24 janvier 2020 :

Le classique rencontre la musique pop & électro. Avec pédagogie, élégance et grandeur, OdinO invite à l’ouverture et à changer de regard.

N’attendez plus, réservez au plus tôt vos places sur le site du Grand Rex ! (1 euro par place vendue est reversé à Handicap International)

Publié le : 10 octobre 2019
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Des chaussures solidaires avec CAVAL
© CAVAL / HI
Insertion Solidarité

Des chaussures solidaires avec CAVAL

La nouvelle marque de baskets dépareillées CAVAL s’engage auprès de Handicap International : un euro est reversé à l’association pour chaque paire vendue sur son site.

Face au Covid-19, les équipes de Handicap International se mobilisent
© B. Blondel / HI
Protéger les populations vulnérables Solidarité

Face au Covid-19, les équipes de Handicap International se mobilisent

Alors que l’Europe constitue désormais l'épicentre de la pandémie de coronavirus, le virus continue de se propager à travers la planète, semant le désarroi le plus total. Face à cette situation inédite et dramatique, Handicap International prend des mesures exceptionnelles pour protéger ses équipes tout en préservant ses capacités opérationnelles afin de rester présente auprès des populations les plus fragiles.

La mission de Handicap International en France, c’est par Hizy !
© Gilles Tardy / In Medias Res
Solidarité

La mission de Handicap International en France, c’est par Hizy !

Le site Hizy.org incarne depuis 2017 la mission sociale de Handicap International sur le territoire français. Ce que Déclic a proposé pendant plus de 20 ans en magazine papier, Hizy le fait aujourd’hui en ligne : simplifier le quotidien des personnes à besoins particuliers et leurs aidants avec de l’information, des services, des témoignages… et le fameux concours annuel Fab Life, qui révèle des inventions astucieuses favorisant l’autonomie.