Accès direct au contenu
 
 

OdinO au Grand Rex : voyage au bout de l'orchestre

Solidarité
France

Créé et dirigé par le chef d’orchestre et ambassadeur de Handicap International Sylvain Odinovski, l’orchestre symphonique OdinO revient pour un tout nouveau spectacle "Voyage au bout de l’orchestre", le 24 janvier 2020 au Grand Rex à Paris. Un euro par place vendue est reversé à l'association.

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO | © Mathias Pfauwadel / OdinO

Entre musiques pop, électro, et classique, OdinO ouvre l'orchestre au monde moderne : un spectacle envoûtant et unique, qualitatif et pédagogique. Ce que fait cet orchestre est du jamais vu et change la perception de la musique. La justesse de l'exécution et le talent de l'orchestre OdinO ont été salués par les plus grands médias et les spectateurs lors de leurs précédents concerts.

Teaser vidéo du concert OdinO au Grand Rex, le 24 janvier 2020 :

Le classique rencontre la musique pop & électro. Avec pédagogie, élégance et grandeur, OdinO invite à l’ouverture et à changer de regard.

N’attendez plus, réservez au plus tôt vos places sur le site du Grand Rex ! (1 euro par place vendue est reversé à Handicap International)

Publié le : 10 octobre 2019
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Une peluche range pyjama au profit de Handicap International
© Plushball
Solidarité

Une peluche range pyjama au profit de Handicap International

La peluche Plushball super-héros qui se transforme en range pyjama XXL a été conçue en hommage aux personnels soignants en pleine crise de Covid-19. Disponible en précommande sur Internet, elle est également solidaire : 50 % des bénéfices seront reversés à Handicap International en faveur de ses missions sur le terrain.

Covid-19 : Handicap International invite les Français à « faire tomber les murs »
© HI / Strike
Solidarité

Covid-19 : Handicap International invite les Français à « faire tomber les murs »

Alors que la pandémie progresse dans les pays pauvres, Handicap International est plus que jamais mobilisée dans les pays où elle est présente pour soutenir les populations les plus vulnérables, renforcer les systèmes de santé et prévenir les risques de propagation du virus. À travers la campagne « Faisons tomber les murs » conçue par l'agence Strike, chacun est invité à s'engager « depuis son canapé ».

Kit protège-livres : la rentrée 2020 aux couleurs de Toy Story 4
© HI / Studios Disney
Solidarité

Kit protège-livres : la rentrée 2020 aux couleurs de Toy Story 4

Le Kit protège-livres de Handicap International arbore les personnages du film Toy Story 4 pour la rentrée scolaire 2020-2021, grâce à un partenariat avec les Studios Disney.