Accès direct au contenu
 
 

OdinO au Grand Rex : voyage au bout de l'orchestre

Solidarité
France

Créé et dirigé par le chef d’orchestre et ambassadeur de Handicap International Sylvain Odinovski, l’orchestre symphonique OdinO revient pour un tout nouveau spectacle "Voyage au bout de l’orchestre", le 24 janvier 2020 au Grand Rex à Paris. Un euro par place vendue est reversé à l'association.

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO

Un précédent concert de l’orchestre symphonique OdinO | © Mathias Pfauwadel / OdinO

Entre musiques pop, électro, et classique, OdinO ouvre l'orchestre au monde moderne : un spectacle envoûtant et unique, qualitatif et pédagogique. Ce que fait cet orchestre est du jamais vu et change la perception de la musique. La justesse de l'exécution et le talent de l'orchestre OdinO ont été salués par les plus grands médias et les spectateurs lors de leurs précédents concerts.

Teaser vidéo du concert OdinO au Grand Rex, le 24 janvier 2020 :

Le classique rencontre la musique pop & électro. Avec pédagogie, élégance et grandeur, OdinO invite à l’ouverture et à changer de regard.

N’attendez plus, réservez au plus tôt vos places sur le site du Grand Rex ! (1 euro par place vendue est reversé à Handicap International)

Publié le : 10 octobre 2019
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Découvrez votre ville autrement grâce au parcours Handicap International
© Runnin'City / HI
Solidarité

Découvrez votre ville autrement grâce au parcours Handicap International

Partenaire de Handicap International, la startup Mile Positioning Solutions propose de (re)découvrir l’ONG en marchant ou courant dans six villes avec son application gratuite en audioguide Runnin’City.

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?
© La Chose / HI
Mines et autres armes

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?

Handicap International et l’agence La Chose lancent le jeu en ligne « Minesweepers VS U.S. Administration » (les démineurs contre l'Administration américaine), afin de dénoncer la réintroduction des mines dans l’arsenal des États-Unis et mobiliser le public via une pétition mondiale. Un jeu rétro contre des armes d’un autre temps...

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel
© HI
Mines et autres armes Solidarité

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel

Alors que la pandémie de Covid-19 nous rappelle l’importance d’une solidarité mondiale et de la mobilisation de chacun, Handicap International donne rendez-vous aux Français en septembre 2020 pour une 26e Pyramide pas comme les autres : distanciée mais solidaire !

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris