Goto main content
 
 

Le LOU Rugby vous invite à Sport Ensemble le 2 juillet à Gerland

Inclusion
France

Découvrez en vidéo le message de joueurs du club de rugby de Lyon, dont Frédéric Michalak, qui soutiennent Handicap International et encouragent le public à participer à Sport Ensemble au parc de Gerland, le dimanche 2 juillet. À la clé, des maillots dédicacés de joueurs à gagner !

Frédéric Michalak, du LOU Rugby, invitant en vidéo le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland, au profit de Handicap International

Frédéric Michalak invite le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland à Lyon, au profit de Handicap International | © LOU Rugby / Handicap International

Michalak, Beauxis, Armitage, Mapusua... Le LOU Rugby vous invite à la première édition de Sport Ensemble à Lyon ! L'événement sportif et solidaire organisé par Handicap International a pour objectif 10 000 km parcourus et 100 000 € collectés tous ensemble, éditions de Paris et Lyon confondues. Lyonnais, faisons aussi bien que Paris le 14 mars dernier !

Soyez au rendez-vous le 2 juillet au parc de Gerland ! 

Voir la vidéo des joueurs du LOU Rugby :

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de Sport Ensemble 2017 :

Publié le : 13 juin 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Rabina, ou la volonté d'apprendre comme les autres
© Suman Buda / HI
Inclusion Scolariser les enfants handicapés

Rabina, ou la volonté d'apprendre comme les autres

Née avec une paralysie cérébrale, Rabina bénéficie du projet ENGAGE au Népal. Ayant fait rapidement des progrès impressionnants, cette jeune femme à la volonté de fer va désormais à l'école ordinaire.

Favoriser l’inclusion des enfants atteints de paralysie cérébrale
© B. Almeras / HI
Inclusion Réadaptation

Favoriser l’inclusion des enfants atteints de paralysie cérébrale

À l’occasion de la Journée mondiale de la paralysie cérébrale le 6 octobre, Handicap International souligne l’importance de la prise en charge précoce des enfants nés avec cette déficience.

CAVAL x HI x The Blind : des baskets pour changer le regard sur le handicap
© CAVAL / HI
Solidarité

CAVAL x HI x The Blind : des baskets pour changer le regard sur le handicap

Après une première collaboration réussie en 2020, CAVAL et Handicap International s'associent de nouveau avec deux paires de baskets engagées. Intégrant du braille sur les semelles, elles sont signées par l’artiste urbain The Blind et invitent à ouvrir les yeux sur le handicap au sens large. 40 € seront reversés à Handicap International pour chaque paire vendue.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris