Go to main content

Le LOU Rugby vous invite à "Sport Ensemble" le 2 juillet à Gerland

Insertion
France

Découvrez en vidéo le message de joueurs du club de rugby de Lyon, dont Frédéric Michalak, qui soutiennent Handicap International et encouragent le public à participer à Sport Ensemble au parc de Gerland, le dimanche 2 juillet. À la clé, des maillots dédicacés de joueurs à gagner !

Frédéric Michalak, du LOU Rugby, invitant en vidéo le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland, au profit de Handicap International

Frédéric Michalak invite le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland à Lyon, au profit de Handicap International | © LOU Rugby / Handicap International

Michalak, Beauxis, Armitage, Mapusua... Le LOU Rugby vous invite à la première édition de Sport Ensemble à Lyon ! L'événement sportif et solidaire organisé par Handicap International a pour objectif 10 000 km parcourus et 100 000 € collectés tous ensemble, éditions de Paris et Lyon confondues. Lyonnais, faisons aussi bien que Paris le 14 mars dernier !

Soyez au rendez-vous le 2 juillet au parc de Gerland ! 

Voir la vidéo des joueurs du LOU Rugby :

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de Sport Ensemble 2017 :

Publié le : 13 juin 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Relations presse :
Nathalie BLIN

Tél. : 04 26 68 75 39
Mob. : 06 98 65 63 94
n.blin@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice
© Ludivine Tessier / HI

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice

Handicap International organisait les 9 et 16 juin derniers respectivement à Lyon et à Paris la deuxième édition de Sport Ensemble, son événement sportif et solidaire. Grâce à la mobilisation du public et de nombreuses entreprises, l’association a collecté plus de 100 000 euros sur les deux villes. Aux Niçois en octobre de compléter ce beau résultat pour atteindre l’objectif de 150 000 euros !

Grâce à son tricycle, Emmanuel se rend tout seul à l’école
© HI

Grâce à son tricycle, Emmanuel se rend tout seul à l’école

Emmanuel a 12 ans et vit au Soudan du Sud. Paralysé des deux jambes, il peut se rendre seul à l’école depuis que Handicap International lui a fourni un tricycle. Dans ce jeune pays ravagé par les conflits, l’association aide les personnes handicapées victimes d'exclusion.

Paroles de bénévoles : Patrick et Alain
© D.R.

Paroles de bénévoles : Patrick et Alain

Sensibles à l’action de Handicap International de longue date, Patrick et Alain ont tous deux souhaité devenir bénévoles. Au siège de l’association à Lyon pour l’un ou en tant que responsable du relais de Clermont-Ferrand pour l’autre, chacun a trouvé la forme d’engagement qui lui correspond.