Goto main content
 
 

Le LOU Rugby vous invite à Sport Ensemble le 2 juillet à Gerland

Inclusion
France

Découvrez en vidéo le message de joueurs du club de rugby de Lyon, dont Frédéric Michalak, qui soutiennent Handicap International et encouragent le public à participer à Sport Ensemble au parc de Gerland, le dimanche 2 juillet. À la clé, des maillots dédicacés de joueurs à gagner !

Frédéric Michalak, du LOU Rugby, invitant en vidéo le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland, au profit de Handicap International

Frédéric Michalak invite le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland à Lyon, au profit de Handicap International | © LOU Rugby / Handicap International

Michalak, Beauxis, Armitage, Mapusua... Le LOU Rugby vous invite à la première édition de Sport Ensemble à Lyon ! L'événement sportif et solidaire organisé par Handicap International a pour objectif 10 000 km parcourus et 100 000 € collectés tous ensemble, éditions de Paris et Lyon confondues. Lyonnais, faisons aussi bien que Paris le 14 mars dernier !

Soyez au rendez-vous le 2 juillet au parc de Gerland ! 

Voir la vidéo des joueurs du LOU Rugby :

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de Sport Ensemble 2017 :

Publié le : 13 juin 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021
© HI / Fab Life
Solidarité

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021

Jusqu'au 31 août, déposez vos inventions en ligne pour aider les personnes handicapées à conserver leur autonomie et améliorer leur quotidien. Elles comptent sur vous, alors à vos outils !

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé
© Hermine Cleret/HI
Solidarité

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé

Bertrand Tavernier, décédé le 25 mars, était un soutien sans faille de Handicap International. D’abord mobilisé pour la réalisation de 10 courts-métrages dénonçant le massacre des mines antipersonnel, Lumières sur un massacre, le réalisateur a par la suite soutenu les combats de notre association. Handicap International salue un humaniste, courageux et profondément engagé.

Covid-19 : un an d’actions de Handicap International
© HI
Inclusion Prévention Santé Urgence

Covid-19 : un an d’actions de Handicap International

2,2 millions de personnes aidées dans 46 pays. Depuis mars 2020, les équipes de l’association ont fait preuve d’agilité en adaptant leurs activités à la crise sanitaire. Objectif : ne laisser tomber personne, à commencer par les plus vulnérables, davantage fragilisés dans ce contexte. Retour sur un an d’actions.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris