Go to main content

Le LOU Rugby vous invite à "Sport Ensemble" le 2 juillet à Gerland

Insertion
France

Découvrez en vidéo le message de joueurs du club de rugby de Lyon, dont Frédéric Michalak, qui soutiennent Handicap International et encouragent le public à participer à Sport Ensemble au parc de Gerland, le dimanche 2 juillet. À la clé, des maillots dédicacés de joueurs à gagner !

Frédéric Michalak, du LOU Rugby, invitant en vidéo le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland, au profit de Handicap International

Frédéric Michalak invite le public à participer le 2 juillet 2017 à Sport Ensemble au parc de Gerland à Lyon, au profit de Handicap International | © LOU Rugby / Handicap International

Michalak, Beauxis, Armitage, Mapusua... Le LOU Rugby vous invite à la première édition de Sport Ensemble à Lyon ! L'événement sportif et solidaire organisé par Handicap International a pour objectif 10 000 km parcourus et 100 000 € collectés tous ensemble, éditions de Paris et Lyon confondues. Lyonnais, faisons aussi bien que Paris le 14 mars dernier !

Soyez au rendez-vous le 2 juillet au parc de Gerland ! 

Voir la vidéo des joueurs du LOU Rugby :

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de Sport Ensemble 2017 :

Publié le : 13 juin 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations donateurs
04 78 69 67 00

Relations presse

Nathalie BLIN
04 26 68 75 39 / 06 98 65 63 94
nblin@handicap-international.fr

 

 

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Trois ans après le séisme, Handicap International toujours aux côtés des victimes
© Elise Cartuyvels / HI

Trois ans après le séisme, Handicap International toujours aux côtés des victimes

Le 25 avril 2015, la terre tremblait au Népal. Plus de 8 000 personnes perdaient la vie et plus de 22 000 autres étaient blessées. Handicap International est immédiatement intervenue auprès des personnes affectées. L’association a aidé plus de 15 000 personnes dont Ramesh, Nirmala et Khendo.

Airbnb rend les voyages plus accessibles avec Handicap International
© hizy.org / HI

Airbnb rend les voyages plus accessibles avec Handicap International

Handicap International est activement impliquée depuis 2017 dans la démarche d’Airbnb pour rendre le voyage plus accessible aux personnes à besoins particuliers, notamment les personnes handicapées. Cette collaboration porte désormais ses fruits : de nouveaux critères de sélection établis avec l'association sont désormais disponibles sur la plateforme Airbnb France.

Très belles photos de mères et d’enfants à Lyon-Saint-Exupéry
© HI

Très belles photos de mères et d’enfants à Lyon-Saint-Exupéry

Jusqu’au 30 mai 2018, Handicap International présente dans le terminal 1b de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry l’exposition "Welcome to Life", de superbes photos de mamans et de bébés du Cambodge, du Vietnam, du Mali et de Belgique. Objectif : sensibiliser le public à ses actions de santé maternelle et infantile sur le terrain. Les visiteurs peuvent également faire un don à l’association via des bornes sans contact.