Goto main content
 
 

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

Solidarité
France

Marque de vêtements inspirée par la culture urbaine, Me.RoR propose depuis le mois de juin t-shirts, sweats et casquettes en plusieurs motifs et coloris. Solidaire avec les actions de Handicap International, elle reversera à l'association l'intégralité des bénéfices réalisés sur la vente de goodies proposés aux clients qui se verront alors offrir les frais de livraison de leurs achats.

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

© Me.RoR

Si vous êtes passionnés de culture urbaine, de basketball, de boxe, de foot, de rap... et si vous vous retrouvez dans les valeurs de partage, d'ouverture, de passion, de solidarité et de fraternité, alors la marque Me.RoR est faite pour vous.

Me.RoR est une déformation orthographique du mot anglais "mirror" (miroir). "Me" représentant le Moi (face au miroir) et "RoR" comme deux R qui se reflètent dans un miroir. Le slogan de la marque est "Look Into the Me.RoR and see" (regardez dans le miroir et voyez).

Après avoir validé votre panier, Me.RoR vous offre les frais de livraison si vous ajoutez à votre commande un petit goodies solidaire à seulement 3 euros – un miroir de poche ou une balle anti-stress –  au profit de Handicap International. La marque a en effet décidé de reverser à l'association 100 % des bénéfices réalisés sur la vente de ces goodies (2,23 € par miroir et 2,03 € par balle).

« Me.RoR est une marque inspiré par la culture urbaine. Mais c’est aussi un univers, un état d’esprit dans lequel les valeurs de partage, de positivité et d’ouverture ont une place centrale. Chez Me.RoR, nous brisons les tabous et mettons en lumière la richesse de la culture du monde urbain notamment au travers d’un art : le lettering. C'est avant tout une invitation à se regarder dans son propre miroir, tel un appel à (re)découvrir la personne que vous êtes ou celle que vous souhaitez devenir. Que vous soyez comme nous passionné de sport, de culture, d’art urbain, de musique ou tout simplement que vous vouliez (re)découvrir qui se cache derrière votre propre ME.RoR, venez rejoindre notre communauté ! »

Filipe Pereira, fondateur et président de Me.RoR

Découvrez Me.RoR : 

Photos : © Me.RoR

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

Publié le : 20 mai 2020
Nos actions
pays
par pays

Icône casque microUne question ? Une remarque ? Nous sommes à votre écoute !

Relation Donateurs
Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 78 69 67 00 ou à
donateurs@france.hi.org
Au plaisir d’échanger !
Voir aussi la FAQ

Équipe Mobilisation
Vous souhaitez
devenir bénévole ou partager des idées d’actions solidaires ? Contactez-nous par mail agissez@france.hi.org

Relations Presse
Journalistes, médias : notre attachée de presse est joignable au 06 98 65 63 94 ou par mail
c.amati@hi.org 
Voir l'espace Presse

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en 2021 Solidarité

Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en 2021

Les employeurs d'au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur « index de l'égalité femmes-hommes ». Sur le périmètre de ses salariés en France, Handicap International (HI) obtient pour l’année 2021 le score de 89 points sur 100.

Le grand entretien : épisode 1 avec Xavier du Crest
© Lyon Positif / HI
Solidarité

Le grand entretien : épisode 1 avec Xavier du Crest

Découvrez en vidéo l'histoire et les valeurs de Handicap International dans le premier épisode du grand entretien avec Xavier Du Crest, directeur France de Handicap International. Une interview réalisée par Lyon Positif et diffusée le 11 mai sur les réseaux sociaux.

Ukraine : nouveau live le 24 mai sur les réseaux sociaux
© V. de Viguerie / HI
Solidarité Urgence

Ukraine : nouveau live le 24 mai sur les réseaux sociaux

Handicap International propose un nouveau live sur l’Ukraine le 24 mai à 18h sur les réseaux sociaux, en présence de ses experts de l’action humanitaire d’urgence. Posez-leur toutes vos questions avant le direct !

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris