Accès direct au contenu
 
 

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

Solidarité
France

Marque de vêtements inspirée par la culture urbaine, Me.RoR propose depuis le mois de juin t-shirts, sweats et casquettes en plusieurs motifs et coloris. Solidaire avec les actions de Handicap International, elle reversera à l'association l'intégralité des bénéfices réalisés sur la vente de goodies proposés aux clients qui se verront alors offrir les frais de livraison de leurs achats.

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

© Me.RoR

Si vous êtes passionnés de culture urbaine, de basketball, de boxe, de foot, de rap... et si vous vous retrouvez dans les valeurs de partage, d'ouverture, de passion, de solidarité et de fraternité, alors la marque Me.RoR est faite pour vous.

Me.RoR est une déformation orthographique du mot anglais "mirror" (miroir). "Me" représentant le Moi (face au miroir) et "RoR" comme deux R qui se reflètent dans un miroir. Le slogan de la marque est "Look Into the Me.RoR and see" (regardez dans le miroir et voyez).

Après avoir validé votre panier, Me.RoR vous offre les frais de livraison si vous ajoutez à votre commande un petit goodies solidaire à seulement 3 euros – un miroir de poche ou une balle anti-stress –  au profit de Handicap International. La marque a en effet décidé de reverser à l'association 100 % des bénéfices réalisés sur la vente de ces goodies (2,23 € par miroir et 2,03 € par balle).

« Me.RoR est une marque inspiré par la culture urbaine. Mais c’est aussi un univers, un état d’esprit dans lequel les valeurs de partage, de positivité et d’ouverture ont une place centrale. Chez Me.RoR, nous brisons les tabous et mettons en lumière la richesse de la culture du monde urbain notamment au travers d’un art : le lettering. C'est avant tout une invitation à se regarder dans son propre miroir, tel un appel à (re)découvrir la personne que vous êtes ou celle que vous souhaitez devenir. Que vous soyez comme nous passionné de sport, de culture, d’art urbain, de musique ou tout simplement que vous vouliez (re)découvrir qui se cache derrière votre propre ME.RoR, venez rejoindre notre communauté ! »

Filipe Pereira, fondateur et président de Me.RoR

Découvrez Me.RoR : 

Photos : © Me.RoR

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

La marque de streetwear Me.RoR s'engage pour Handicap International

Publié le : 20 mai 2020
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?
© La Chose / HI
Mines et autres armes

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?

Handicap International et l’agence La Chose lancent le jeu en ligne « Minesweepers VS U.S. Administration » (les démineurs contre l'Administration américaine), afin de dénoncer la réintroduction des mines dans l’arsenal des États-Unis et mobiliser le public via une pétition mondiale. Un jeu rétro contre des armes d’un autre temps...

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel
© HI
Mines et autres armes Solidarité

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel

Alors que la pandémie de Covid-19 nous rappelle l’importance d’une solidarité mondiale et de la mobilisation de chacun, Handicap International donne rendez-vous aux Français en septembre 2020 pour une 26e Pyramide pas comme les autres : distanciée mais solidaire !

Des façons inédites de soutenir Handicap International
© Me.RoR
Solidarité

Des façons inédites de soutenir Handicap International

Faire ses courses et des achats en ligne, chercher sur le web, faire appel à des services de transport... Outre le don et la signature de pétition, il existe d'autres manières de soutenir nos actions. Grâce à des partenariats avec des entreprises engagées, vous pouvez conjuguer consommation et solidarité !