Go to main content

Joyeux anniversaire Handicap International !

Fondée le 19 juillet 1982, Handicap International a 35 ans aujourd’hui ! Merci à tous les donateurs, bénévoles et volontaires engagés à nos côtés depuis toutes ces années ; nous pouvons agir dans près de 60 pays grâce à VOUS ! Découvrez quelques images en vidéo.

Camp de Mae La, en Thaïlande. Ther Khee est polyhandicapé depuis qu'il est bébé. Comme des milliers d'autres enfants, il est soutenu par Handicap International.

Camp de Mae La, en Thaïlande. Ther Khee est polyhandicapé depuis qu'il est bébé. Comme des milliers d'autres enfants, il est soutenu par Handicap International. | © A. Jacopucci / Handicap International

Partagez vos messages sur les réseaux sociaux avec #HI35ans

Publié le : 19 juillet 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

9 ans après le séisme, HI toujours auprès des plus vulnérables
© Nadia Todres / HI
Insertion Réadaptation

9 ans après le séisme, HI toujours auprès des plus vulnérables

Au chevet des victimes dès le lendemain du séisme dévastateur qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010, Handicap International poursuit aujourd'hui ses actions dans le pays, notamment pour proposer des services de réadaptation de qualité.

Prothèses 3D : l’innovation au service de la solidarité Appareiller et rééduquer

Prothèses 3D : l’innovation au service de la solidarité

Le projet de prothèses 3D de Handicap International entend favoriser l’accessibilité de l’appareillage dans les régions isolées ou les zones de conflit.

16 000 km à vélo à la rencontre de l’humanité
© D.R.
Solidarité

16 000 km à vélo à la rencontre de l’humanité

Deux cyclistes se sont lancés en novembre dernier dans un périple de 16 000 km en 16 mois à vélo couché à travers l’Asie du Sud-Est et l’Amérique du Sud. Au profit de Handicap International, cette aventure vise à mettre en avant la diversité du monde.