Go to main content

J-1 mois avant Courir Ensemble Paris, inscrivez-vous !

France
Courir Ensemble

© A. Karanian / Handicap International

Les bénévoles de notre relais de mobilisation de Paris – Ile de France préparent activement la 15ème édition de Courir Ensemble, manifestation sportive et caritative ouverte à tous, qui aura lieu le dimanche 19 mai prochain au Bois de Boulogne. Grâce à nos partenaires, vos inscriptions (à la marche ou à l'une des courses) contribueront intégralement au financement de nos projets au Mali, où les personnes handicapées et vulnérables ont plus que jamais besoin de soutien.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'événement !

Publié le : 18 avril 2013
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Relations presse :
Nathalie BLIN

Tél. : 04 26 68 75 39
Mob. : 06 98 65 63 94
n.blin@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

24<sup>es</sup> Pyramides de chaussures&nbsp;: en septembre dans 15 villes
© HI
Solidarité

24es Pyramides de chaussures : en septembre dans 15 villes

La 24e édition des Pyramides de chaussures se déroulera en septembre 2018 dans 15 villes françaises : les quatre premiers week-ends dans 12 villes, et le dernier week-end de septembre à Lyon, Paris et Nice.

Monsieur Madame présentent le Kit Plio 2018
© HI
Solidarité

Monsieur Madame présentent le Kit Plio 2018

Le protège-livres universel de Handicap International s’habille aux couleurs de Monsieur Madame® pour la deuxième année consécutive. Disponible dans les points de vente habituels et sur Internet, il n’attend que vous pour couvrir les livres et cahiers de vos têtes blondes. Achetez-le dès aujourd’hui !

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice
© Ludivine Tessier / HI
Solidarité

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice

Handicap International organisait les 9 et 16 juin derniers respectivement à Lyon et à Paris la deuxième édition de Sport Ensemble, son événement sportif et solidaire. Grâce à la mobilisation du public et de nombreuses entreprises, l’association a collecté plus de 100 000 euros sur les deux villes. Aux Niçois en octobre de compléter ce beau résultat pour atteindre l’objectif de 150 000 euros !