Goto main content
 
 

Handicap International lance un appel à courts-métrages dans le monde entier

Inclusion
France

À l’occasion du Festival international du film sur le handicap, en septembre 2017 à Cannes, l’association va remettre pour la première année un « prix spécial du jury Handicap International ». Les inscriptions sont ouvertes à la fois aux professionnels et aux amateurs jusqu’au 10 juin 2017. À vos caméras !

Affiche du deuxième Festival international du film sur le handicap, en septembre 2017 à Cannes avec un prix spécial du jury Handicap International

© FIFH 2017

Organisé pour la deuxième année à Cannes en septembre prochain, le Festival international du film sur le handicap mobilise professionnels du cinéma, mécènes et collectivités pour participer à la promotion d’une différence créative et citoyenne.

Pour participer à la sélection du « prix spécial du jury Handicap International » (ouverte à la fois aux professionnels et aux amateurs), inscrivez vos films dès aujourd’hui et jusqu’au 10 juin 2017 : je participe

Voir l’appel de Handicap International en vidéo :

Publié le : 20 janvier 2017
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021
© HI / Fab Life
Solidarité

Concours Fab Life : lancement de l'édition 2021

Jusqu'au 31 août, déposez vos inventions en ligne pour aider les personnes handicapées à conserver leur autonomie et améliorer leur quotidien. Elles comptent sur vous, alors à vos outils !

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé
© Hermine Cleret/HI
Solidarité

Hommage à Bertrand Tavernier : lumière sur un réalisateur engagé

Bertrand Tavernier, décédé le 25 mars, était un soutien sans faille de Handicap International. D’abord mobilisé pour la réalisation de 10 courts-métrages dénonçant le massacre des mines antipersonnel, Lumières sur un massacre, le réalisateur a par la suite soutenu les combats de notre association. Handicap International salue un humaniste, courageux et profondément engagé.

Covid-19 : un an d’actions de Handicap International
© HI
Inclusion Prévention Santé Urgence

Covid-19 : un an d’actions de Handicap International

2,2 millions de personnes aidées dans 46 pays. Depuis mars 2020, les équipes de l’association ont fait preuve d’agilité en adaptant leurs activités à la crise sanitaire. Objectif : ne laisser tomber personne, à commencer par les plus vulnérables, davantage fragilisés dans ce contexte. Retour sur un an d’actions.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris