FIFH 2019 : et le gagnant est...
La troisième édition du Festival international du film sur le handicap (FIFH) s’est déroulée du 1er au 6 février dernier à Lyon. Découvrez le lauréat du prix Handicap International !

© FIFH / HI
La troisième édition du Festival international du film sur le handicap (FIFH) s’est déroulée du 1er au 6 février dernier à Lyon et a proposé 69 films longs- et courts-métrages internationaux. L’objectif de ce festival reste le même : changer le regard sur la différence à travers des histoires étonnantes.
Prix spécial Handicap International
Un prix spécial a été remis par Jean-Baptiste Richardier, cofondateur de HI, accompagné d’un jury choisi par Handicap International, partenaire officiel du FIFH.
Le prix spécial du jury Handicap International a été attribué en 2019 au film AYNY d'Ahmad Saleh (production : Allemagne, Jordanie et Palestine). Film tout en poésie et sublimé par sa fin bouleversante, AYNY a fait l’unanimité du jury de Handicap International, composé de Jean-Baptiste Richardier (médecin français, cofondateur de HI, président du jury), Marie Dal Zotto (actrice française), Nicolas Gabion (acteur français), Anthony Lemke (acteur canadien) et Adda Abdelli (acteur et scénariste algérien).
Voir le film AYNY (10'49, sous-titré en français)
On retrouve en accessits les films ONE MORE d'Andréa Andolina (Italie) et A NEW CHAPTER IN LIFE de Chee Yong Lim (Malaisie).
Contactez-nous
Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous