Accès direct au contenu
 
 

Votre shopping devient solidaire sur Prizle.com

Solidarité
France

Handicap International est désormais sur Prizle, la plateforme de référence du shopping solidaire en ligne. Objectif : financer une partie des projets annuels de l'association. Mode d’emploi.

Sur Prizle.com, faites du shopping solidaire en choisissant Handicap International comme association bénéficiaire. Ça ne vous coûte rien de plus que le montant de vos achats en ligne !

© Prizle

Prizle est un portail de sites marchands qui vous permet de faire bénéficier, grâce à vos achats, des dons gratuits pour l'association de votre choix.

Le fonctionnement est très simple : il suffit de s'inscrire sur le site web de Prizle, de sélectionner Handicap International comme association bénéficiaire puis de faire vos achats en ligne. Chacune des boutiques référencées s'est engagée à reverser un pourcentage du montant des commandes de leurs clients, qui sera reversé par Prizle à l'association choisie.

Simple, rapide et gratuit

1. Pour soutenir Handicap International, il suffit de s’inscrire ici.
2. Vous faites ensuite vos achats en ligne aux mêmes prix que d’habitude.
3. Une partie du montant est reversée après l’achat quand il a été effectué sur l’une des 1 000 boutiques en ligne partenaires de Prizle.

Prizle est donc un moyen simple et gratuit de soutenir Handicap International sans rien changer à vos habitudes. Par exemple, Carrefour reverse 1,05 euro suite à vos courses en ligne en passant par Prizle. Votre achat permet de faire un don à Handicap International sans avoir dépensé un centime de plus.

De nombreuses enseignes sont partenaires de Prizle : Cdiscount, La Redoute, Carrefour, Casino, Booking, Expedia, Vide-Dressing, Go Sport, Castorama, Asos, Topshop, Catimini, la Grand Récré… Une belle occasion de donner un sens à sa consommation en ligne, celui du partage !

Donnez du sens à vos achats en passant par Prizle et en choisissant Handicap International comme bénéficiaire de votre don gratuit !

Publié le : 3 février 2020
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

OPKDO 2.0 : mobilisez-vous pour un hiver toujours aussi solidaire
© HI
Solidarité

OPKDO 2.0 : mobilisez-vous pour un hiver toujours aussi solidaire

En 2020, les « Opérations Paquets Cadeaux » de Handicap International deviennent digitales afin de s’adapter au contexte sanitaire. Ni stand, ni emballage des cadeaux… mais la mobilisation de tous est toujours au rendez-vous !

En 2020, le Sac à Sapin vous présente ses cinq petites sœurs
© HI
Solidarité

En 2020, le Sac à Sapin vous présente ses cinq petites sœurs

En 2020, le célèbre Sac à Sapin de Handicap International est accompagné pour la première fois d’un Coffret de 5 Pochettes Cadeaux, aussi solidaires et écologiques que leur aîné ! Vendu séparément, le coffret est disponible en grandes surfaces, librairies et papeteries, ainsi que sur Internet.

Ensemble, prenons-les par la main !
© J. Riggs et E. Fourt / HI
Solidarité

Ensemble, prenons-les par la main !

Handicap International lance du 15 au 29 novembre une campagne TV et digitale avec le concours d’Yves Duteil, afin de sensibiliser au sort des enfants victimes des conflits armés et plus largement à celui des enfants handicapés trop souvent laissés pour compte. Nouvel ambassadeur de l’association, l’artiste offre pour la première fois à une cause humanitaire sa chanson iconique « Prendre un enfant par la main ».

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris