Accès direct au contenu
 
 

Des champions soutiennent Courir Ensemble !

France
Damien Seguin

© DR

Damien Seguin nous a fait l'honneur d'être notre parrain pour la 15e édition de Courir Ensemble, le 19 mai dernier au bois de Boulogne. Skipper engagé et Capitaine de l'équipe de France Handisport, il est un homme de défis, que ce soit pour les Jeux Paralympiques, les transats en solitaire (10e de la dernière Route du Rhum!) ou pour son association Des pieds & des mains en faveur de l'insertion des enfants handicapés dans les sports nautiques.

Parrain de la manifestation depuis 2004, Ryadh Sallem a de nouveau soutenu Courir Ensemble. Triple champion d'Europe de basket fauteuil et membre de l'équipe de France de rugby fauteuil, il est aussi président de l'association CAP SAAA et de l'association CQFD (Ceux qui font le défistival) qui favorise la rencontre entre les personnes handicapées et les personnes valides, et également entre les personnes handicapées elles-mêmes. Il a participé pour la quatrième fois aux jeux paralympiques de Londres en 2012. Pour cet ancien basketteur, le combat pour le handisport est multi-terrains.

Un grand merci à eux pour leur soutien et leur participation !

Publié le : 15 juin 2013
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Vos collectes en ligne pour soutenir les actions de Handicap International
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

Vos collectes en ligne pour soutenir les actions de Handicap International

Depuis septembre, vous pouvez lancer des collectes de dons en ligne au profit de Handicap International directement depuis son site web. Pour tous les événements qui comptent dans votre vie, n’hésitez pas à mobiliser votre entourage afin d’aider les plus vulnérables dans le monde ! Mode d’emploi.

CAVAL, des baskets engagées pour l’inclusion scolaire des enfants handicapés
© CAVAL / HI
Inclusion Solidarité

CAVAL, des baskets engagées pour l’inclusion scolaire des enfants handicapés

CAVAL et Handicap International s’associent pour promouvoir l’accès à l’école des enfants handicapés dans le cadre de la campagne #school4all. Pour chaque paire de baskets HI x CAVAL vendue, 40 euros sont reversés à l’association, ce qui contribue à financer une prothèse.

Découvrez votre ville autrement grâce au parcours Handicap International
© Runnin'City / HI
Solidarité

Découvrez votre ville autrement grâce au parcours Handicap International

Partenaire de Handicap International, la startup Mile Positioning Solutions propose de (re)découvrir l’ONG en marchant ou courant dans six villes avec son application gratuite en audioguide Runnin’City.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris