Accès direct au contenu
 
 

Covid-19 en Haïti : sensibilisation de la population et des taxis-moto

Prévention Santé Urgence
Haïti

Dans ces deux vidéos, Fanor Gustave et Charles Fernand, membres de notre équipe sur place, vous expliquent les actions mises en place par Handicap International en Haïti pour contribuer à freiner la propagation du coronavirus : la sensibilisation de la population aux gestes barrières et celle des chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince, un moyen de transport très utilisé.

Handicap International sensibilise les chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince en Haïti pour contribuer à freiner la propagation du coronavirus

Sensibilisation des chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince | © HI

Fanor Gustave, chef de projet Handicap Interantional en Haïti, explique les séances de sensibilisation que son équipe mène pour prévenir la propagation du coronavirus dans le pays :

Charles Fernand, chef de projet Sécurité routière pour Handicap International en Haïti, explique le projet de sensibilisation des taxis-moto à Port-aux-Prince dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 :

Publié le : 1 juillet 2020
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Guerre Arménie-Azerbaïdjan : HI évalue les besoins des déplacés
© Google Maps
STOP aux bombardements des civils Urgence

Guerre Arménie-Azerbaïdjan : HI évalue les besoins des déplacés

Handicap International évalue les besoins humanitaires des personnes touchées par le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan qui a provoqué d’importants déplacements de population.

Covid-19 : HI continue de soutenir les victimes de l’épidémie
© HI
Urgence

Covid-19 : HI continue de soutenir les victimes de l’épidémie

Les équipes de Handicap International poursuivent leurs actions dans plusieurs pays afin d’informer et d’aider les personnes touchées par la crise de Covid-19.

Beyrouth : alléger les souffrances des blessés, dont les réfugiés syriens
© Tom Nicholson / HI
Urgence

Beyrouth : alléger les souffrances des blessés, dont les réfugiés syriens

Les explosions à Beyrouth survenues le 4 août dernier ont impacté de nombreux habitants. C’est le cas de Ramadan, 23 ans, réfugié syrien originaire d’Alep. Handicap International est à ses côtés pour soulager ses souffrances.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris