Goto main content
 
 

Covid-19 en Haïti : sensibilisation de la population et des taxis-moto

Prévention Santé Urgence
Haïti

Dans ces deux vidéos, Fanor Gustave et Charles Fernand, membres de notre équipe sur place, vous expliquent les actions mises en place par Handicap International en Haïti pour contribuer à freiner la propagation du coronavirus : la sensibilisation de la population aux gestes barrières et celle des chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince, un moyen de transport très utilisé.

Handicap International sensibilise les chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince en Haïti pour contribuer à freiner la propagation du coronavirus

Sensibilisation des chauffeurs de taxis-moto à Port-au-Prince | © HI

Fanor Gustave, chef de projet Handicap Interantional en Haïti, explique les séances de sensibilisation que son équipe mène pour prévenir la propagation du coronavirus dans le pays :

Charles Fernand, chef de projet Sécurité routière pour Handicap International en Haïti, explique le projet de sensibilisation des taxis-moto à Port-aux-Prince dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 :

Publié le : 1 juillet 2020
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

"J’ai l’impression que cette explosion, c’était hier"
© Tom Nicholson / HI
Urgence

"J’ai l’impression que cette explosion, c’était hier"

Un an après l’explosion du 4 août 2020 à Beyrouth, Nahed Mansour de l'équipe Handicap International revient sur les événements de ce jour tragique et leurs conséquences toujours palpables sur la ville.

Beyrouth : un an après l’explosion, le chaos
© Kate Holt / HI
Urgence

Beyrouth : un an après l’explosion, le chaos

En août 2020, Zeina était à la tête de l’équipe d’urgence de Handicap International à Beyrouth. Un an après l’explosion, elle décrit la situation actuelle dans la ville.

Tigré : une crise complexe menace plus de 5 millions de personnes
© J. Avery / HI
Urgence

Tigré : une crise complexe menace plus de 5 millions de personnes

La population de l’État du Tigré, en Éthiopie, est dépassée par l’étendue de la famine et l’instabilité ambiante. Handicap International dévoile les quatre axes de son plan d’intervention pour aider les plus vulnérables.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris