Go to main content

Courir Ensemble le 10 mai : derniers jours pour vous inscrire

France

Mobilisez-vous : dernières heures pour vous inscrire à la 17e édition de Courir Ensemble, ce dimanche 10 mai au bois de Boulogne à Paris. Venez courir ou marcher ici pour soutenir nos programmes là-bas !

Courir Ensemble Handicap International : les inscriptions sont ouvertes aux coureurs et marcheurs solidaires.

© F. Liard / Handicap International

Organisé par le relais bénévole Handicap International d’Île-de-France, l’événement connaît un franc succès auprès des participants. 3 000 coureurs et marcheurs solidaires, petits et grands, valides et handicapés, sont attendus le dimanche 10 mai 2015 pour la 17e édition de Courir Ensemble au bois de Boulogne.

Grâce aux partenaires et à l’engagement de nombreux bénévoles impliqués dans l’organisation, le montant des inscriptions contribuent intégralement au financement de nos actions en faveur des personnes handicapées et vulnérables dans le monde.

Vous pouvez encore nous rejoindre, alors n’hésitez pas, vous avez jusqu'à samedi 9 mai 15 heures ! Inscrivez-vous et soutenez vous aussi les actions de Handicap International, comme au Népal aujourd'hui.

Publié le : 7 mai 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Quand les étudiants planchent sur de nouvelles formes de solidarité
© Pigier / HI
Solidarité

Quand les étudiants planchent sur de nouvelles formes de solidarité

Une centaine d’étudiants de bachelor en management d’entreprise du réseau Pigier France ont participé au Challenge Handicap International. Leur défi : imaginer un événement original de collecte de fonds au profit de l’ONG.

FIFH 2019 : et le gagnant est...
© FIFH / HI
Solidarité

FIFH 2019 : et le gagnant est...

La troisième édition du Festival international du film sur le handicap (FIFH) s’est déroulée du 1er au 6 février dernier à Lyon. Découvrez le lauréat du prix Handicap International !

16 000 km à vélo à la rencontre de l’humanité
© D.R.
Solidarité

16 000 km à vélo à la rencontre de l’humanité

Deux cyclistes se sont lancés en novembre dernier dans un périple de 16 000 km en 16 mois à vélo couché à travers l’Asie du Sud-Est et l’Amérique du Sud. Au profit de Handicap International, cette aventure vise à mettre en avant la diversité du monde.