Go to main content
 
 

Courir Ensemble le 10 mai : derniers jours pour vous inscrire

France

Mobilisez-vous : dernières heures pour vous inscrire à la 17e édition de Courir Ensemble, ce dimanche 10 mai au bois de Boulogne à Paris. Venez courir ou marcher ici pour soutenir nos programmes là-bas !

Courir Ensemble Handicap International : les inscriptions sont ouvertes aux coureurs et marcheurs solidaires.

© F. Liard / Handicap International

Organisé par le relais bénévole Handicap International d’Île-de-France, l’événement connaît un franc succès auprès des participants. 3 000 coureurs et marcheurs solidaires, petits et grands, valides et handicapés, sont attendus le dimanche 10 mai 2015 pour la 17e édition de Courir Ensemble au bois de Boulogne.

Grâce aux partenaires et à l’engagement de nombreux bénévoles impliqués dans l’organisation, le montant des inscriptions contribuent intégralement au financement de nos actions en faveur des personnes handicapées et vulnérables dans le monde.

Vous pouvez encore nous rejoindre, alors n’hésitez pas, vous avez jusqu'à samedi 9 mai 15 heures ! Inscrivez-vous et soutenez vous aussi les actions de Handicap International, comme au Népal aujourd'hui.

Publié le : 7 mai 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Handicap International inaugure le Monument au civil inconnu
© HI
Mines et autres armes Protéger les populations vulnérables

Handicap International inaugure le Monument au civil inconnu

Handicap International a inauguré le 26 septembre à Paris le "Monument au civil inconnu" en hommage aux victimes civiles des conflits contemporains et pour dénoncer une pratique intolérable : les bombardements en zones peuplées.

Bombardements des civils : 6 mois décisifs pour agir Mines et autres armes Protéger les populations vulnérables

Bombardements des civils : 6 mois décisifs pour agir

Baptiste Chapuis, chargé de plaidoyer à Handicap International, nous explique pourquoi participer à la Pyramide de chaussures est essentiel et en quoi les 6 mois qui la suivront seront cruciaux pour le combat contre les bombardements des civils en zones peuplées.

Première Nuit de l’Innovation Solidaire
© HI
Solidarité

Première Nuit de l’Innovation Solidaire

Handicap International organise à Paris les 5 et 6 décembre prochains la première Nuit de l’Innovation Solidaire. L’occasion pour nos experts d’inviter des étudiants à mettre leurs compétences au service de l’association. Pendant 24 heures, ils tenteront par équipe, grâce à leur ingéniosité et au soutien d’entreprises, de résoudre des problématiques rencontrées par nos collaborateurs dans le monde. À la clé : l’un des trois prix offerts par Handicap International, l’INSA et l’ECAM.