Go to main content

Courir Ensemble le 10 mai : derniers jours pour vous inscrire

France

Mobilisez-vous : dernières heures pour vous inscrire à la 17e édition de Courir Ensemble, ce dimanche 10 mai au bois de Boulogne à Paris. Venez courir ou marcher ici pour soutenir nos programmes là-bas !

Courir Ensemble Handicap International : les inscriptions sont ouvertes aux coureurs et marcheurs solidaires.

© F. Liard / Handicap International

Organisé par le relais bénévole Handicap International d’Île-de-France, l’événement connaît un franc succès auprès des participants. 3 000 coureurs et marcheurs solidaires, petits et grands, valides et handicapés, sont attendus le dimanche 10 mai 2015 pour la 17e édition de Courir Ensemble au bois de Boulogne.

Grâce aux partenaires et à l’engagement de nombreux bénévoles impliqués dans l’organisation, le montant des inscriptions contribuent intégralement au financement de nos actions en faveur des personnes handicapées et vulnérables dans le monde.

Vous pouvez encore nous rejoindre, alors n’hésitez pas, vous avez jusqu'à samedi 9 mai 15 heures ! Inscrivez-vous et soutenez vous aussi les actions de Handicap International, comme au Népal aujourd'hui.

Publié le : 7 mai 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

90 députés interpellent la France sur ses engagements contre les bombardements des civils
© D.R.
Mines et autres armes

90 députés interpellent la France sur ses engagements contre les bombardements des civils

À l’approche du Forum de Paris sur la Paix (11 au 13 novembre 2018), 90 députés interpellent la France sur sa responsabilité contre les bombardements en zones peuplées. Alors que 12 États* travaillent à l’élaboration d’une déclaration politique contre cette pratique, les 85 parlementaires appellent la France à rejoindre ce processus en soutien à la campagne de Handicap International.

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils
© HI
Mines et autres armes Solidarité

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils

La tournée des Pyramides de chaussures s’est achevée fin septembre à Lyon, Paris et Nice. Leurs "petites sœurs" les avaient précédées les premiers week-ends du mois dans 12 autres villes, permettant une nouvelle fois à Handicap International de mobiliser massivement les Français contre les bombardements des civils : ils étaient plus de 20 000 à avoir répondu présent à l’appel de l'association. Bilan en photos.

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées
© HI
Insertion

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées

Équipementier automobile reconnu en France et à l’international, EFI Automotive vient de signer un partenariat à hauteur de 80 000 € avec Handicap International France en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées.