Go to main content

Courir Ensemble le 10 mai : derniers jours pour vous inscrire

France

Mobilisez-vous : dernières heures pour vous inscrire à la 17e édition de Courir Ensemble, ce dimanche 10 mai au bois de Boulogne à Paris. Venez courir ou marcher ici pour soutenir nos programmes là-bas !

Courir Ensemble Handicap International : les inscriptions sont ouvertes aux coureurs et marcheurs solidaires.

© F. Liard / Handicap International

Organisé par le relais bénévole Handicap International d’Île-de-France, l’événement connaît un franc succès auprès des participants. 3 000 coureurs et marcheurs solidaires, petits et grands, valides et handicapés, sont attendus le dimanche 10 mai 2015 pour la 17e édition de Courir Ensemble au bois de Boulogne.

Grâce aux partenaires et à l’engagement de nombreux bénévoles impliqués dans l’organisation, le montant des inscriptions contribuent intégralement au financement de nos actions en faveur des personnes handicapées et vulnérables dans le monde.

Vous pouvez encore nous rejoindre, alors n’hésitez pas, vous avez jusqu'à samedi 9 mai 15 heures ! Inscrivez-vous et soutenez vous aussi les actions de Handicap International, comme au Népal aujourd'hui.

Publié le : 7 mai 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !

Le Giving Tuesday, mardi 27 novembre, est la journée consacrée à la générosité et à la solidarité qui célèbre le don sous toutes ses formes. Rejoignez le mouvement ! Découvrez les moyens de contribuer à la cause de Handicap International. Mode d'emploi.

Des députés français contre les bombardements de civils
© HI
Solidarité

Des députés français contre les bombardements de civils

En amont du Forum de la paix à Paris (11-13 novembre), Handicap International a organisé le 7 novembre un rassemblement avec des parlementaires français devant l'Assemblée nationale pour dénoncer les bombardements de civils.

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe
© HI
Solidarité

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe

L’incontournable Sac à Sapin de Handicap International fête ses 25 ans en 2018. Depuis 1993, plus de 10 millions d’exemplaires ont été vendus et ont permis à l’association de récolter plus de 15 millions d’euros. Géré de A à Z par l’ONG, il contribue à financer ses actions dans près de 60 pays à travers le monde. Pour la deuxième année consécutive, il revient aux couleurs d’Hello Kitty grâce à un partenariat avec Sanrio.