Go to main content

Concours des Papas Bricoleurs : les inventions primées

France

Le cocon nocturne (illustration ci-dessus), la table tournante, la caméra de recul ou encore le coussin d'habillage... Découvrez les nouvelles inventions primées à l'occasion du concours des Papas Bricoleurs et des Mamans Astucieuses 2013.

Une des inventions primées

© Handicap International

Les inventeurs primés du concours des Papas Bricoleurs et des Mamans Astucieuses 2013 se sont vus remettre leurs prix à l'occasion d'une soirée de remise réussie, vendredi 14 juin 2013, à la Cité des Sciences à Paris.

Ces belles idées vont maintenant circuler et permettre à d'autres familles de rendre à leur tour l'environnement d'un proche plus accessible.Découvrez-les ici:

Publié le : 17 juin 2013
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !

Le Giving Tuesday, mardi 27 novembre, est la journée consacrée à la générosité et à la solidarité qui célèbre le don sous toutes ses formes. Rejoignez le mouvement ! Découvrez les moyens de contribuer à la cause de Handicap International. Mode d'emploi.

Des députés français contre les bombardements de civils
© HI
Solidarité

Des députés français contre les bombardements de civils

En amont du Forum de la paix à Paris (11-13 novembre), Handicap International a organisé le 7 novembre un rassemblement avec des parlementaires français devant l'Assemblée nationale pour dénoncer les bombardements de civils.

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe
© HI
Solidarité

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe

L’incontournable Sac à Sapin de Handicap International fête ses 25 ans en 2018. Depuis 1993, plus de 10 millions d’exemplaires ont été vendus et ont permis à l’association de récolter plus de 15 millions d’euros. Géré de A à Z par l’ONG, il contribue à financer ses actions dans près de 60 pays à travers le monde. Pour la deuxième année consécutive, il revient aux couleurs d’Hello Kitty grâce à un partenariat avec Sanrio.