Go to main content

Avec le Kit Plio et Nemo, c’est Noël en été

France

Du 10 juillet au 10 septembre 2015, Handicap International et Disney vous invitent à jouer avec le Kit Plio et Nemo pour peut-être remporter de très beaux cadeaux, dont un an de cinéma et des coffrets prestige Blu-ray. Tentez votre chance !

Image tirée du film "Le monde de Nemo"

© Disney - Pixar

Vous rêvez de gagner 1 an de cinéma Disney-Marvel-Pixar-Star Wars ? Des coffrets prestige de Blu-ray Disney Pixar ? Et bien d’autres cadeaux encore… Participez au grand jeu concours Kit Plio sur les réseaux sociaux et tentez votre chance !

Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur la page Facebook de Disney Pixar du 10 juillet au 10 septembre 2015. Bonne chance !

À gagner :

  • 1 an de magie de cinéma Disney-Marvel-Pixar-Star Wars à partir du 1er octobre 2015 (10 films, 4 places par film)
  • 10 coffrets prestige Blu-ray Disney Pixar (coffret de 11 films, 15 Blu-ray)
  • 45 peluches Disney Store
  • 45 Blu-ray Le monde de Nemo
  • 50 Kit Plio Handicap International aux couleurs de Nemo

?Le jeu concours Kit Plio est le fruit d’un partenariat entre Handicap International et The Walt Disney Company France, qui a déjà permis d’habiller le Kit Plio de la rentrée 2015 aux couleurs de Nemo, le célèbre petit poisson clown, et des personnages du Monde de Nemo. Le Kit Plio est disponible dès cet été dans toutes les grandes surfaces, librairies, papeteries et sur la boutique en ligne de l’association.

Découvrez en vidéo le mode d'emploi du Kit Plio, avec la voix de Franck Dubosc qui soutient Handicap International :

Kit Plio : un achat 100 % solidaire et malin
Sans ruban, adhésif ni ciseaux, le Kit Plio permet de couvrir ses livres en un temps record. Il se compose de 10 feuilles transparentes prédécoupées et préencollées qui s’adaptent à tous les formats de livres. Il est également accompagné d’étiquettes adhésives originales sur lesquelles on retrouve en 2015 les personnages du Monde de Nemo.
Sur chaque Kit Plio vendu 5 euros (prix conseillé), 1 euro permet à Handicap International de financer ses actions sur le terrain en faveur des plus vulnérables, dont les personnes handicapées. Avec un bénéfice de près de 600 000 euros en 2014, la vente de ce produit solidaire est essentielle pour pérenniser et développer les activités de l’association. Handicap International mène notamment des programmes d’insertion scolaire des enfants handicapés, œuvre pour la formation des personnels enseignants et favorise l’accessibilité des écoles en Afrique et en Asie.
Le Kit Plio est le résultat d’une longue chaîne de solidarité en France. Il est conditionné en ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) qui emploie des travailleurs handicapés et favorise ainsi leur intégration sociale et professionnelle.
Publié le : 10 juillet 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !

Le Giving Tuesday, mardi 27 novembre, est la journée consacrée à la générosité et à la solidarité qui célèbre le don sous toutes ses formes. Rejoignez le mouvement ! Découvrez les moyens de contribuer à la cause de Handicap International. Mode d'emploi.

Des députés français contre les bombardements de civils
© HI
Solidarité

Des députés français contre les bombardements de civils

En amont du Forum de la paix à Paris (11-13 novembre), Handicap International a organisé le 7 novembre un rassemblement avec des parlementaires français devant l'Assemblée nationale pour dénoncer les bombardements de civils.

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe
© HI
Solidarité

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe

L’incontournable Sac à Sapin de Handicap International fête ses 25 ans en 2018. Depuis 1993, plus de 10 millions d’exemplaires ont été vendus et ont permis à l’association de récolter plus de 15 millions d’euros. Géré de A à Z par l’ONG, il contribue à financer ses actions dans près de 60 pays à travers le monde. Pour la deuxième année consécutive, il revient aux couleurs d’Hello Kitty grâce à un partenariat avec Sanrio.