Go to main content

Avec le Kit Plio et Nemo, c’est Noël en été

France

Du 10 juillet au 10 septembre 2015, Handicap International et Disney vous invitent à jouer avec le Kit Plio et Nemo pour peut-être remporter de très beaux cadeaux, dont un an de cinéma et des coffrets prestige Blu-ray. Tentez votre chance !

Image tirée du film "Le monde de Nemo"

© Disney - Pixar

Vous rêvez de gagner 1 an de cinéma Disney-Marvel-Pixar-Star Wars ? Des coffrets prestige de Blu-ray Disney Pixar ? Et bien d’autres cadeaux encore… Participez au grand jeu concours Kit Plio sur les réseaux sociaux et tentez votre chance !

Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur la page Facebook de Disney Pixar du 10 juillet au 10 septembre 2015. Bonne chance !

À gagner :

  • 1 an de magie de cinéma Disney-Marvel-Pixar-Star Wars à partir du 1er octobre 2015 (10 films, 4 places par film)
  • 10 coffrets prestige Blu-ray Disney Pixar (coffret de 11 films, 15 Blu-ray)
  • 45 peluches Disney Store
  • 45 Blu-ray Le monde de Nemo
  • 50 Kit Plio Handicap International aux couleurs de Nemo

?Le jeu concours Kit Plio est le fruit d’un partenariat entre Handicap International et The Walt Disney Company France, qui a déjà permis d’habiller le Kit Plio de la rentrée 2015 aux couleurs de Nemo, le célèbre petit poisson clown, et des personnages du Monde de Nemo. Le Kit Plio est disponible dès cet été dans toutes les grandes surfaces, librairies, papeteries et sur la boutique en ligne de l’association.

Découvrez en vidéo le mode d'emploi du Kit Plio, avec la voix de Franck Dubosc qui soutient Handicap International :

Kit Plio : un achat 100 % solidaire et malin
Sans ruban, adhésif ni ciseaux, le Kit Plio permet de couvrir ses livres en un temps record. Il se compose de 10 feuilles transparentes prédécoupées et préencollées qui s’adaptent à tous les formats de livres. Il est également accompagné d’étiquettes adhésives originales sur lesquelles on retrouve en 2015 les personnages du Monde de Nemo.
Sur chaque Kit Plio vendu 5 euros (prix conseillé), 1 euro permet à Handicap International de financer ses actions sur le terrain en faveur des plus vulnérables, dont les personnes handicapées. Avec un bénéfice de près de 600 000 euros en 2014, la vente de ce produit solidaire est essentielle pour pérenniser et développer les activités de l’association. Handicap International mène notamment des programmes d’insertion scolaire des enfants handicapés, œuvre pour la formation des personnels enseignants et favorise l’accessibilité des écoles en Afrique et en Asie.
Le Kit Plio est le résultat d’une longue chaîne de solidarité en France. Il est conditionné en ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) qui emploie des travailleurs handicapés et favorise ainsi leur intégration sociale et professionnelle.
Publié le : 10 juillet 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Relations presse :
Nathalie BLIN

Tél. : 04 26 68 75 39
Mob. : 06 98 65 63 94
n.blin@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

24<sup>es</sup> Pyramides de chaussures&nbsp;: en septembre dans 15 villes
© HI
Solidarité

24es Pyramides de chaussures : en septembre dans 15 villes

La 24e édition des Pyramides de chaussures se déroulera en septembre 2018 dans 15 villes françaises : les quatre premiers week-ends dans 12 villes, et le dernier week-end de septembre à Lyon, Paris et Nice.

Monsieur Madame présentent le Kit Plio 2018
© HI
Solidarité

Monsieur Madame présentent le Kit Plio 2018

Le protège-livres universel de Handicap International s’habille aux couleurs de Monsieur Madame® pour la deuxième année consécutive. Disponible dans les points de vente habituels et sur Internet, il n’attend que vous pour couvrir les livres et cahiers de vos têtes blondes. Achetez-le dès aujourd’hui !

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice
© Ludivine Tessier / HI
Solidarité

Sport Ensemble 2018 : Lyon et Paris ont montré la voie à Nice

Handicap International organisait les 9 et 16 juin derniers respectivement à Lyon et à Paris la deuxième édition de Sport Ensemble, son événement sportif et solidaire. Grâce à la mobilisation du public et de nombreuses entreprises, l’association a collecté plus de 100 000 euros sur les deux villes. Aux Niçois en octobre de compléter ce beau résultat pour atteindre l’objectif de 150 000 euros !