Aux Pyramides, 90 victimes vous interpellent
90 portraits géants de victimes d’armes explosives sont exposés aux Pyramides de chaussures de Lyon et Paris les 28 et 29 septembre. Cette installation d’ampleur rappelle que les conséquences des bombardements ont des visages.

© Claire Thomas, Gaylord Giordanino, Juan Manuel Vargas Ramirez, Till Mayer
À Lyon et Paris les 28 et 29 septembre, ce sont les victimes d’armes explosives elles-mêmes qui interpelleront le grand public et les décideurs politiques à travers une installation photographique d’ampleur, l'exposition "90 destins brisés" imaginée indépendamment dans le cadre du projet Inside Out.
Des visages pour interpeller
À l’occasion de la 24e édition des Pyramides de chaussures contre les bombardements de civils, l’installation de ces 90 portraits géants, dont le projet s’inscrit naturellement dans le combat mené par Handicap International, rappelle que les conséquences de cette pratique intolérable ont des visages, ceux des milliers de victimes froidement tuées et blessées chaque année.
Sur Instagram, des portraits et histoires de victimes
Photographes : Claire Thomas (Irak), Gaylord Giordanino (Laos), Juan Manuel Vargas Ramirez (Colombie) et Till Mayer (Soudan du Sud).
Contactez-nous
Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous