Go to main content

Grâce à vous en 2017...

Solidarité
International

À l’occasion des vœux du nouvel an, découvrez en photos un florilège de nos actions réalisées en 2017 : déminage en Colombie et au Laos, urgences au Bangladesh, en Irak et au Yémen, crise syrienne, prothèse 3D, Neymar Jr ambassadeur de HI, Sport Ensemble et Pyramides de chaussures en France, les 20 ans du Traité d’Ottawa… Des réalisations qui n’auraient pas pu voir le jour sans votre fidèle soutien : merci encore de votre engagement à nos côtés, au bénéfice de nombreuses personnes vulnérables dans le monde entier. Meilleurs vœux de solidarité à toutes et à tous !

Enfants jouant dans le camp de réfugiés d'Umpiem, en Thaïlande

© Wendy Huyghe / HI

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

 Les attaques contre le personnel humanitaire et médical doivent cesser !
© UN Web TV
Droit Solidarité

Les attaques contre le personnel humanitaire et médical doivent cesser !

Manuel Patrouillard, Directeur général de Handicap International, a pris la parole au Conseil de sécurité de l’ONU le 1er avril pour réaffirmer la nécessité de mieux protéger les travailleurs humanitaires contre les violences et de garantir l’indépendance de l’aide humanitaire lors de conflits. Découvrez en vidéo et texte l'intégralité de son discours.

Concours Fab Life 2019, c’est parti !
© Fab Life / HI
Solidarité

Concours Fab Life 2019, c’est parti !

Vous avez fabriqué une solution ou inventé une astuce pour faciliter votre quotidien, celui d’un proche handicapé ou en perte de mobilité temporaire ? Le concours Fab Life est fait pour vous ! Déposez vos dossiers en ligne jusqu’au 31 août.

Pyramides 25 ans cherchent bénévoles tous âges pour nouveau défi
© B. Blondel / HI
Solidarité

Pyramides 25 ans cherchent bénévoles tous âges pour nouveau défi

Pour la 25e édition des Pyramides de chaussures, Handicap International appelle les citoyens de la France entière à rejoindre dès maintenant ses équipes pour donner à son événement de mobilisation une ampleur inédite.