Accès direct au contenu
 
 

Grâce à vous en 2017...

Solidarité
International

À l’occasion des vœux du nouvel an, découvrez en photos un florilège de nos actions réalisées en 2017 : déminage en Colombie et au Laos, urgences au Bangladesh, en Irak et au Yémen, crise syrienne, prothèse 3D, Neymar Jr ambassadeur de HI, Sport Ensemble et Pyramides de chaussures en France, les 20 ans du Traité d’Ottawa… Des réalisations qui n’auraient pas pu voir le jour sans votre fidèle soutien : merci encore de votre engagement à nos côtés, au bénéfice de nombreuses personnes vulnérables dans le monde entier. Meilleurs vœux de solidarité à toutes et à tous !

Enfants jouant dans le camp de réfugiés d'Umpiem, en Thaïlande

© Wendy Huyghe / HI

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Le 4 avril, n'oublions pas les victimes de mines et de restes explosifs de guerre
© Jaweed Tanveer / HI
Mines et autres armes

Le 4 avril, n'oublions pas les victimes de mines et de restes explosifs de guerre

À l’occasion de la Journée mondiale d’action contre les mines, le 4 avril, Handicap International rend hommage aux victimes de mines et de restes explosifs de guerre, et rappelle la nécessité encore plus forte de les aider en contexte de coronavirus.

Covid-19 : HI adapte ses actions pour protéger les plus vulnérables
© Quinn Neely / HI
Insertion Santé Urgence

Covid-19 : HI adapte ses actions pour protéger les plus vulnérables

Sur le terrain, partout où c’est possible, les équipes de Handicap International adaptent leurs activités pour lutter contre la propagation du coronavirus. Les modalités d’intervention sont revues et de nouveaux projets sont créés. Mot d’ordre : protéger du virus et agir sur les effets de la crise, avec une attention particulière pour les personnes handicapées, âgées ou isolées, les enfants et les femmes.

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !
© HI
Solidarité

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !

Avec le confinement, il n'est pas toujours facile d'occuper ses journées quand on ne télétravaille pas, ni celles de ses enfants quand ils ont fini leurs devoirs. Depuis chez vous, vous pouvez faire beaucoup : soutien à nos actions, communauté en ligne et idées d'activités pour toute la famille. Suivez le guide...