Go to main content

Grâce à vous en 2017...

Solidarité
International

À l’occasion des vœux du nouvel an, découvrez en photos un florilège de nos actions réalisées en 2017 : déminage en Colombie et au Laos, urgences au Bangladesh, en Irak et au Yémen, crise syrienne, prothèse 3D, Neymar Jr ambassadeur de HI, Sport Ensemble et Pyramides de chaussures en France, les 20 ans du Traité d’Ottawa… Des réalisations qui n’auraient pas pu voir le jour sans votre fidèle soutien : merci encore de votre engagement à nos côtés, au bénéfice de nombreuses personnes vulnérables dans le monde entier. Meilleurs vœux de solidarité à toutes et à tous !

Enfants jouant dans le camp de réfugiés d'Umpiem, en Thaïlande

© Wendy Huyghe / HI

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Innovation : le défi de HI pour cartographier des zones à risque
© Caroline Fréchard / HI
Solidarité Urgence

Innovation : le défi de HI pour cartographier des zones à risque

Handicap International et crowdAI ont lancé le "Mapping Challenge" pour cartographier des zones à risque de catastrophe humanitaire. Quelque 50 chercheurs ont planché sur 720 algorithmes développés puis testés. Les cinq meilleures solutions ont été présentées le 4 octobre à Turin à la Conférence internationale sur la science des données et l’analytique avancée.

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils
© HI
Mines et autres armes Solidarité

Nouveau succès des Pyramides contre les bombardements des civils

La tournée des Pyramides de chaussures s’est achevée fin septembre à Lyon, Paris et Nice. Leurs "petites sœurs" les avaient précédées les premiers week-ends du mois dans 12 autres villes, permettant une nouvelle fois à Handicap International de mobiliser massivement les Français contre les bombardements des civils : ils étaient plus de 20 000 à avoir répondu présent à l’appel de l'association. Bilan en photos et vidéo !

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées
© HI
Insertion

EFI Automotive avec Handicap International pour l'emploi des personnes handicapées

Équipementier automobile reconnu en France et à l’international, EFI Automotive vient de signer un partenariat à hauteur de 80 000 € avec Handicap International France en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées.