2 000 km en roller pour soutenir Handicap International
Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea
Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.
Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.
Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016
Merci d’avance !
Contactez-nous
Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous