Go to main content

2 000 km en roller pour soutenir Handicap International

Solidarité
France

Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller.

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea

Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.

Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.

Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016 
Merci d’avance !

Carte du parcours de Daniel, mob'acteur de Handicap International, qui va avaler 2 000 km en roller au profit de l'association, entre Berlin et Nice

Publié le : 18 mars 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Handicap International 12e du top 500 des ONG mondiales
© HI
Solidarité

Handicap International 12e du top 500 des ONG mondiales

L’organisme NGO Advisor a publié son classement 2019 des 500 meilleures organisations non gouvernementales dans le monde, établi selon de nombreux critères. Handicap International occupe cette année la 12e place.

Handicap International auprès des filles et des femmes les plus fragiles Solidarité

Handicap International auprès des filles et des femmes les plus fragiles

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, découvrez en vidéo nos personnels qui s’engagent chaque jour en faveur des filles et des femmes les plus vulnérables dans le monde.

Quand les étudiants planchent sur de nouvelles formes de solidarité
© Pigier / HI
Solidarité

Quand les étudiants planchent sur de nouvelles formes de solidarité

Une centaine d’étudiants de bachelor en management d’entreprise du réseau Pigier France ont participé au Challenge Handicap International. Leur défi : imaginer un événement original de collecte de fonds au profit de l’ONG.