Go to main content

2 000 km en roller pour soutenir Handicap International

France

Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller.

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea

Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.

Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.

Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016 
Merci d’avance !

Carte du parcours de Daniel, mob'acteur de Handicap International, qui va avaler 2 000 km en roller au profit de l'association, entre Berlin et Nice

Lire aussi : 

Publié le 18 mars 2016.

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations donateurs
04 78 69 67 00

Relations presse

Nathalie BLIN
04 26 68 75 39 / 06 98 65 63 94
nblin@handicap-international.fr

 

 

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Au Publicisdrugstore, faites un don en caisse au profit de Handicap International
© Publicisdrugstore
Insertion

Au Publicisdrugstore, faites un don en caisse au profit de Handicap International

Le Publicisdrugstore à Paris propose à sa clientèle d’effectuer des dons sur terminal bancaire au profit de Handicap International. Les fonds collectés permettront de soutenir des projets d’éducation inclusive de l’association : 1,10 € collecté = 1 jour d’école pour les enfants vulnérables*. Parisiens ou touristes, rendez-vous au 133 avenue des Champs-Élysées pour donner une touche de solidarité à vos achats !

Concours Fab Life : les grands gagnants de l'édition 2017
© Handicap International - Leroy Merlin
Insertion

Concours Fab Life : les grands gagnants de l'édition 2017

Vous avez fabriqué une solution ou inventé une astuce imparable pour faciliter votre quotidien ou celui d’un proche dépendant, en situation de handicap ou en perte de mobilité temporaire ? Le concours Fab Life est fait pour vous ! Découvrez les grands gagnants de l'édition 2017.

Sac à Sapin 2017 : bienvenue Hello Kitty !
© Handicap International

Sac à Sapin 2017 : bienvenue Hello Kitty !

Après Mickey en 2015 et 2016, c’est Hello Kitty qui soutient le Sac à Sapin de Handicap International en 2017 en s'affichant sur la boîte du célèbre produit solidaire de l'association. Disponible dès la mi-novembre dans les points de vente habituels et sur Internet, il est l’accessoire indispensable pour des fêtes généreuses, pratiques et écologiques !