Accès direct au contenu
 
 

2 000 km en roller pour soutenir Handicap International

Solidarité
France

Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller.

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea

Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.

Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.

Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016 
Merci d’avance !

Carte du parcours de Daniel, mob'acteur de Handicap International, qui va avaler 2 000 km en roller au profit de l'association, entre Berlin et Nice

Publié le : 18 mars 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?
© La Chose / HI
Mines et autres armes

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?

Handicap International et l’agence La Chose lancent le jeu en ligne « Minesweepers VS U.S. Administration » (les démineurs contre l'Administration américaine), afin de dénoncer la réintroduction des mines dans l’arsenal des États-Unis et mobiliser le public via une pétition mondiale. Un jeu rétro contre des armes d’un autre temps...

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel
© HI
Mines et autres armes Solidarité

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel

Alors que la pandémie de Covid-19 nous rappelle l’importance d’une solidarité mondiale et de la mobilisation de chacun, Handicap International donne rendez-vous aux Français en septembre 2020 pour une 26e Pyramide pas comme les autres : distanciée mais solidaire !

Des façons inédites de soutenir Handicap International
© Me.RoR
Solidarité

Des façons inédites de soutenir Handicap International

Faire ses courses et des achats en ligne, chercher sur le web, faire appel à des services de transport... Outre le don et la signature de pétition, il existe d'autres manières de soutenir nos actions. Grâce à des partenariats avec des entreprises engagées, vous pouvez conjuguer consommation et solidarité !