Accès direct au contenu
 
 

2 000 km en roller pour soutenir Handicap International

Solidarité
France

Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller.

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea

Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.

Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.

Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016 
Merci d’avance !

Carte du parcours de Daniel, mob'acteur de Handicap International, qui va avaler 2 000 km en roller au profit de l'association, entre Berlin et Nice

Publié le : 18 mars 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Recyclage : les prothèses aussi y ont droit !
© Lumahee / HI
Réadaptation

Recyclage : les prothèses aussi y ont droit !

Dans un atelier de Lyon, des orthopédistes bénévoles de Handicap International viennent en aide à de nombreuses personnes à travers le monde en reconditionnant de précieux composants prothétiques qui leur ont été donnés par des personnes amputées. La jeune Elinah à Madagascar est l'une de ces bénéficiaires.

Vos collectes en ligne pour soutenir les actions de Handicap International
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

Vos collectes en ligne pour soutenir les actions de Handicap International

Depuis septembre, vous pouvez lancer des collectes de dons en ligne au profit de Handicap International directement depuis son site web. Pour tous les événements qui comptent dans votre vie, n’hésitez pas à mobiliser votre entourage afin d’aider les plus vulnérables dans le monde ! Mode d’emploi.

Covid-19 : au Kenya, HI continue de soutenir les enfants handicapés à Dadaab
© HI
Réadaptation Solidarité

Covid-19 : au Kenya, HI continue de soutenir les enfants handicapés à Dadaab

Dans le camp de réfugiés de Dadaab au Kenya, les familles d’enfants handicapés sont particulièrement vulnérables en temps de crise sanitaire. Le manque de ressources financières ne leur permet plus d'acheter de la nourriture pour survivre.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris