Goto main content
 
 

2 000 km en roller pour soutenir Handicap International

Solidarité
France

Un sportif au grand cœur s’est lancé le défi un peu fou de relier Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Il a besoin de vous ! Départ le 17 avril…

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller.

Daniel Mihalcea s'entraîne dur depuis longtemps pour réaliser son défi au profit de Handicap International : relier Berlin à Nice en roller. | © Daniel Mihalcea

Daniel Mihalcea est un sportif confirmé qui s’entraîne dur. Sa passion : le roller. Par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Handicap International à Nice, c’est aussi un athlète au grand cœur. Il a décidé de se lancer un défi fou mais généreux et solidaire : relier Berlin à Nice en roller tout en collectant des dons au profit de l’association.

Le parcours représente un peu plus de 2 000 kilomètres avec 10 000 mètres de dénivelé positif. Daniel s’élancera de Berlin le 17 avril. Il sillonnera les routes d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et de France en traversant les villes de Düsseldorf, Maastricht, Liège, Bruxelles, Charleroi, Dijon, Lyon, Grenoble, Gap, Digne et Annot, avant d’arriver à Nice le dimanche 15 mai si tout se passe bien.

Soutenez-le via la plateforme sécurisée Alvarum : http://www.alvarum.com/berlinnice2016 
Merci d’avance !

Carte du parcours de Daniel, mob'acteur de Handicap International, qui va avaler 2 000 km en roller au profit de l'association, entre Berlin et Nice

Publié le : 18 mars 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

CAVAL x HI x The Blind : des baskets pour changer le regard sur le handicap
© CAVAL / HI
Solidarité

CAVAL x HI x The Blind : des baskets pour changer le regard sur le handicap

Après une première collaboration réussie en 2020, CAVAL et Handicap International s'associent de nouveau avec deux paires de baskets engagées. Intégrant du braille sur les semelles, elles sont signées par l’artiste urbain The Blind et invitent à ouvrir les yeux sur le handicap au sens large. 40 € seront reversés à Handicap International pour chaque paire vendue.

Pyramides Solidaires 2021 : les Français ont répondu présent !
© HI
Solidarité Stop aux bombardements des civils

Pyramides Solidaires 2021 : les Français ont répondu présent !

Le 25 septembre se sont déroulées les 27es Pyramides Solidaires de Handicap International, rendez-vous annuel d'engagement citoyen pour dire STOP aux bombardements en zones peuplées. Retour sur une belle mobilisation nationale.

L'épargne solidaire, un pacte gagnant-gagnant ! Solidarité

L'épargne solidaire, un pacte gagnant-gagnant !

Soutenir notre association par le biais de votre banque, c'est possible ! Livrets solidaires, cartes de paiement spéciales... Plusieurs solutions s'offrent à vous pour être solidaire tout en épargnant pour vous et vos proches. Entretien avec Camille Jury, responsable Partenariats Entreprises et Fondations à Handicap International, à l'occasion de la Semaine de la finance solidaire du 8 au 15 novembre.

*

(format: nom@fournisseur.com)

Je m'inscris