Go to main content

#1photocontre1mine : merci

Lutter contre les mines, les BASM et restes explosifs de guerre
France

Des enfants, des animaux en peluche, des collègues de bureau, des familles… Tous contre les mines le 4 avril dernier !

Photos reçues par Handicap International à l'occasion de la campagne #1photocontre1mine

© Handicap International

Vous avez été nombreux à rejoindre la campagne #1photocontre1mine sur les réseaux sociaux, lancée par Handicap International à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les mines, le 4 avril dernier.

Individus, familles, entreprises, des animaux en peluche et même un oiseau… Vos photos nous ont touchés et confortés dans notre combat contre les mines et autres restes explosifs de guerre qui continuent de blesser et tuer des milliers de civils innocents chaque année, dont 46 % d’enfants en 2013.

Le combat continue ensemble, pour que les droits des survivants soient défendus et appliqués. La mobilisation de la société civile doit rester forte. Merci de votre soutien !

Publié le : 8 avril 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !
© Lucas Veuve / HI
Solidarité

#GivingTuesday : lancez une cagnotte pour HI !

Le Giving Tuesday, mardi 27 novembre, est la journée consacrée à la générosité et à la solidarité qui célèbre le don sous toutes ses formes. Rejoignez le mouvement ! Découvrez les moyens de contribuer à la cause de Handicap International. Mode d'emploi.

Des députés français contre les bombardements de civils
© HI
Solidarité

Des députés français contre les bombardements de civils

En amont du Forum de la paix à Paris (11-13 novembre), Handicap International a organisé le 7 novembre un rassemblement avec des parlementaires français devant l'Assemblée nationale pour dénoncer les bombardements de civils.

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe
© HI
Solidarité

Sac à Sapin 2018 : déjà 25 ans qu'il emballe

L’incontournable Sac à Sapin de Handicap International fête ses 25 ans en 2018. Depuis 1993, plus de 10 millions d’exemplaires ont été vendus et ont permis à l’association de récolter plus de 15 millions d’euros. Géré de A à Z par l’ONG, il contribue à financer ses actions dans près de 60 pays à travers le monde. Pour la deuxième année consécutive, il revient aux couleurs d’Hello Kitty grâce à un partenariat avec Sanrio.