Accès direct au contenu
 
 

#1photocontre1mine : merci

Lutter contre les mines, les BASM et restes explosifs de guerre
France

Des enfants, des animaux en peluche, des collègues de bureau, des familles… Tous contre les mines le 4 avril dernier !

Photos reçues par Handicap International à l'occasion de la campagne #1photocontre1mine

© Handicap International

Vous avez été nombreux à rejoindre la campagne #1photocontre1mine sur les réseaux sociaux, lancée par Handicap International à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les mines, le 4 avril dernier.

Individus, familles, entreprises, des animaux en peluche et même un oiseau… Vos photos nous ont touchés et confortés dans notre combat contre les mines et autres restes explosifs de guerre qui continuent de blesser et tuer des milliers de civils innocents chaque année, dont 46 % d’enfants en 2013.

Le combat continue ensemble, pour que les droits des survivants soient défendus et appliqués. La mobilisation de la société civile doit rester forte. Merci de votre soutien !

Publié le : 8 avril 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !
© HI
Solidarité

Même confinés, vous pouvez faire beaucoup !

Avec le confinement, il n'est pas toujours facile d'occuper ses journées quand on ne télétravaille pas, ni celles de ses enfants quand ils ont fini leurs devoirs. Depuis chez vous, vous pouvez faire beaucoup : soutien à nos actions, communauté en ligne et idées d'activités pour toute la famille. Suivez le guide...

Des chaussures solidaires avec CAVAL
© CAVAL / HI
Insertion Solidarité

Des chaussures solidaires avec CAVAL

La nouvelle marque de baskets dépareillées CAVAL s’engage auprès de Handicap International : un euro est reversé à l’association pour chaque paire vendue sur son site.

La mission de Handicap International en France, c’est par Hizy !
© Gilles Tardy / In Medias Res
Solidarité

La mission de Handicap International en France, c’est par Hizy !

Le site Hizy.org incarne depuis 2017 la mission sociale de Handicap International sur le territoire français. Ce que Déclic a proposé pendant plus de 20 ans en magazine papier, Hizy le fait aujourd’hui en ligne : simplifier le quotidien des personnes à besoins particuliers et leurs aidants avec de l’information, des services, des témoignages… et le fameux concours annuel Fab Life, qui révèle des inventions astucieuses favorisant l’autonomie.