Accès direct au contenu
 
 

#1photocontre1mine : merci

Lutter contre les mines, les BASM et restes explosifs de guerre
France

Des enfants, des animaux en peluche, des collègues de bureau, des familles… Tous contre les mines le 4 avril dernier !

Photos reçues par Handicap International à l'occasion de la campagne #1photocontre1mine

© Handicap International

Vous avez été nombreux à rejoindre la campagne #1photocontre1mine sur les réseaux sociaux, lancée par Handicap International à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les mines, le 4 avril dernier.

Individus, familles, entreprises, des animaux en peluche et même un oiseau… Vos photos nous ont touchés et confortés dans notre combat contre les mines et autres restes explosifs de guerre qui continuent de blesser et tuer des milliers de civils innocents chaque année, dont 46 % d’enfants en 2013.

Le combat continue ensemble, pour que les droits des survivants soient défendus et appliqués. La mobilisation de la société civile doit rester forte. Merci de votre soutien !

Publié le : 8 avril 2015
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relation donateur :
Tél. : 04 78 69 67 00
Écrivez-nous

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?
© La Chose / HI
Mines et autres armes

Au démineur, pourrez-vous battre Trump à son propre jeu ?

Handicap International et l’agence La Chose lancent le jeu en ligne « Minesweepers VS U.S. Administration » (les démineurs contre l'Administration américaine), afin de dénoncer la réintroduction des mines dans l’arsenal des États-Unis et mobiliser le public via une pétition mondiale. Un jeu rétro contre des armes d’un autre temps...

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel
© HI
Mines et autres armes Solidarité

26es Pyramides : Handicap International adapte son grand rendez-vous annuel

Alors que la pandémie de Covid-19 nous rappelle l’importance d’une solidarité mondiale et de la mobilisation de chacun, Handicap International donne rendez-vous aux Français en septembre 2020 pour une 26e Pyramide pas comme les autres : distanciée mais solidaire !

Des façons inédites de soutenir Handicap International
© Me.RoR
Solidarité

Des façons inédites de soutenir Handicap International

Faire ses courses et des achats en ligne, chercher sur le web, faire appel à des services de transport... Outre le don et la signature de pétition, il existe d'autres manières de soutenir nos actions. Grâce à des partenariats avec des entreprises engagées, vous pouvez conjuguer consommation et solidarité !